ca pourrait etre sympa au moins pour ceux qui connaissent pas et qui aurait l'occasion d'y aller, il saurait a quoi s'attendre

J'ôbite pas loin, on vô un t'io peu pédaler dans l'Oise avec eul'club. Pt'ète ben qu'on s'vôra un de ces quatre par lo.LucileB a écrit :J'habite avec mes potes un petit coin au paradis, au royaume de la flotte ça s'appelle la Picardie!Y'a pleins d'activités, pas banales, le dimanche le marché et le samedi soir : le bal!Le soir après la crime on se retrouve tous au bistrot, ambiance "on s'illumine" à la bière surtout la Kro!Après on va pisser sur le mur du ...BIP...ça fait gueuler le curé! A 30 bornes y'a Auchan mais c'est triste y'a pas de Leclerc où le choix de bière est plus grand et qui est surrement moins cher. On n'y va une fois la semaine, on remplit trois cadies parce qu'il ne faudrait pas(quand même) qu'on est plus rien dès le lundi!Un jour peut être viendra je devrai partir à la ville..je suis picarde pour la vie, je reviendrai les week-end!Boire avec tous mes amis dans mon JOLIE petit bled!Alors ben tu vois mon chez moi il est standard, je l'aime à en crever, quand meme c'est vrai qu'on se marre!Si un jour ça vous prend que vous en avez envie..."viendé" on vous attends on est bien en Picardie!!!!J'aime mes déboires en Picardie!
PS: -Il faudra s'habituer au climat, un peu pluvieux parfois, par moment...
- Un accent particulier un peu quand meme mais grosso-modo on sent sort pas mal, on sort bien bien!Eh bah hé c'est cOmme çô!Hein!ça vô aécque eul Kro!