to be or not to be !!!! this is the question!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
brain dass

to be or not to be !!!! this is the question!

Message non lu par brain dass »

Bonjour @ toutes, @ tous!

voici le pb!

1/ Je n'ai pa sde licence!
2/ je souhaite faire l'embrun-man.
3/ Je peux prendre une licence dans un club (80 euros) ce qui m'evite de payer le "pass' triathlon (90 euros sur l'E.M).
4/ ai je suffisement de delais pour recevoir ma licence avant le 15/08 sachant qu'en juillet la fftri doit bosser a 1/2 effectif.......

que feriez vous?
a/ payer le pass triathlon (sachant que jene ferai pas d'autre course cette saison!)
b/ Prendre le risk d'envoyer ma licence, quelle revienne tardivement-trop tardivement et que le squotas pour l'EM soient full!

Merci de m'aiguiller------

Je file rouler!
Merci par avance
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

THAT is the question. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CPL

Message non lu par CPL »

Pour le Pass:

- la tranquilité d'esprit pour 10€ c'est pas (si) cher!

- en plus si d'ici aout, il t'arrive un pépin et tu décides de renoncer à l EM tu n'auras pas débourser les 80 € pour rien.

Pour la licence:

- normalement elle te permet d'avoir des réduc dans pas mal de magasins de cycles...tu peux la rentabiliser si tu envisages des achats de matos importants.

8)
triadistance

Message non lu par triadistance »

Le plus sûr moyen d'avoir une réponse précise sur les délais d'obtention de la licence c'est de voir directement avec ta ligue.
Ca peut aller très vite, même à cette période car le gros des envois de licnece est déjà fait.
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

je pense to be...

mais franck sinatra disait :" do be do be do be do " :)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

ya toujours de la place pour embrun t'affolle pas ,tu peux t'inscrire deux jours avant :wink:
orscand

Message non lu par orscand »

-Si tu as fait ta demande de licence, même si tu ne l'as pas reçue, tu peux faire quand même les courses, à condition de donner avant le départ un chèque de caution. Il vérifieront si tu es bien licencié et ne débiterons pas le chèque si tu n'as pas menti (c'est arrivé à un copain l'an dernier à Embrun)

-Ce n'est pas la fédé mais ta ligue qui envoie les licences.

-On peut s'inscrire à Embrun jusqu'à la veille de la course comme dit précédemment, même si officiellement la limite est le 15 juillet, et ce n'est jamais complet.
braziou

Message non lu par braziou »

90 euros le pass!
tu prends rien , tu t'inscrits et tu dis , j'ai perdu la licence :lol: :roll: :idea: :arrow:
et tu montres une licence d'un autre sport ou un certificat médical indiquant que tu peux faire du Tri de compet :roll:
ça revient bcp moins cher mais c'est un peu risqué :lol:
Répondre