to be or not to be !!!! this is the question!
- brain dass
to be or not to be !!!! this is the question!
Bonjour @ toutes, @ tous!
voici le pb!
1/ Je n'ai pa sde licence!
2/ je souhaite faire l'embrun-man.
3/ Je peux prendre une licence dans un club (80 euros) ce qui m'evite de payer le "pass' triathlon (90 euros sur l'E.M).
4/ ai je suffisement de delais pour recevoir ma licence avant le 15/08 sachant qu'en juillet la fftri doit bosser a 1/2 effectif.......
que feriez vous?
a/ payer le pass triathlon (sachant que jene ferai pas d'autre course cette saison!)
b/ Prendre le risk d'envoyer ma licence, quelle revienne tardivement-trop tardivement et que le squotas pour l'EM soient full!
Merci de m'aiguiller------
Je file rouler!
Merci par avance
voici le pb!
1/ Je n'ai pa sde licence!
2/ je souhaite faire l'embrun-man.
3/ Je peux prendre une licence dans un club (80 euros) ce qui m'evite de payer le "pass' triathlon (90 euros sur l'E.M).
4/ ai je suffisement de delais pour recevoir ma licence avant le 15/08 sachant qu'en juillet la fftri doit bosser a 1/2 effectif.......
que feriez vous?
a/ payer le pass triathlon (sachant que jene ferai pas d'autre course cette saison!)
b/ Prendre le risk d'envoyer ma licence, quelle revienne tardivement-trop tardivement et que le squotas pour l'EM soient full!
Merci de m'aiguiller------
Je file rouler!
Merci par avance
- ironturtle
Pour le Pass:
- la tranquilité d'esprit pour 10€ c'est pas (si) cher!
- en plus si d'ici aout, il t'arrive un pépin et tu décides de renoncer à l EM tu n'auras pas débourser les 80 € pour rien.
Pour la licence:
- normalement elle te permet d'avoir des réduc dans pas mal de magasins de cycles...tu peux la rentabiliser si tu envisages des achats de matos importants.

- la tranquilité d'esprit pour 10€ c'est pas (si) cher!
- en plus si d'ici aout, il t'arrive un pépin et tu décides de renoncer à l EM tu n'auras pas débourser les 80 € pour rien.
Pour la licence:
- normalement elle te permet d'avoir des réduc dans pas mal de magasins de cycles...tu peux la rentabiliser si tu envisages des achats de matos importants.

- triadistance
- TIRELIPIMPON
- koukoukouk
-Si tu as fait ta demande de licence, même si tu ne l'as pas reçue, tu peux faire quand même les courses, à condition de donner avant le départ un chèque de caution. Il vérifieront si tu es bien licencié et ne débiterons pas le chèque si tu n'as pas menti (c'est arrivé à un copain l'an dernier à Embrun)
-Ce n'est pas la fédé mais ta ligue qui envoie les licences.
-On peut s'inscrire à Embrun jusqu'à la veille de la course comme dit précédemment, même si officiellement la limite est le 15 juillet, et ce n'est jamais complet.
-Ce n'est pas la fédé mais ta ligue qui envoie les licences.
-On peut s'inscrire à Embrun jusqu'à la veille de la course comme dit précédemment, même si officiellement la limite est le 15 juillet, et ce n'est jamais complet.