effectivement, le roulement à aiguille ne se change pas, d'ailleurs, sa longévité est telle qu'il est rare que l'on doive procéder à son remplacement. d'ailleurs, ces pédales sont munies d'un graisseur qui en facilite l'entretien... encore faut il en faire usage!tortunette a écrit :Je n'ai pas apn sous la main, mais je viens d'avoir gir's au téléphone et ils ne vendent que 4 roulements sur 6!!! ce sont des cages à rouleaux et quand ils sont morts, il faut jeter les pédales!!!! vous faites comment vous?!
je peuxValerian
effectivement, le roulement à aiguille ne se change pas, d'ailleurs, sa longévité est telle qu'il est rare que l'on doive procéder à son remplacement. d'ailleurs, ces pédales sont munies d'un graisseur qui en facilite l'entretien... encore faut il en faire usage!
Je confirmestevan11 a écrit : pour ce qui est du graissage, le systeme est plutot bof!!!la graisse arrive sur les deux premier roulements, alors qu ils sont etanches et que les roulements à aiguilles sont de l autre coté de la pedale, je ne sais meme pas si la graisse y arrive
Combien de km avaient-elles ces pédales ?tortunette a écrit :Salut, je cherche des informations pour changer mes roulements sur mes pédales speedplay.et où en trouver ?
Je les ais depuis 3 ans et c'etait déjà des occases.Commanaman
Combien de km avaient-elles ces pédales ?
Donc tu peux m'avoir les 6 roulements et me dire comment les changer?stevan11
les 2 roulements coutent dans les 20 euros et je peux avoir tous les roulements pour ces pedales, meme certain en ceramique
oui je peux, je t envois un MPtortunette
Donc tu peux m'avoir les 6 roulements et me dire comment les changer