FAYARD a écrit :hahahahahaha !!! j'adore rouler par -2°c !!!! t'es trop fort toi....tiens ce matin aprés 10j de HT, j'ai décidé de rouler 2h dehors par -4° avec une monté de col (600m), putain quel pied...de la merde oui, je me suis gelé les pieds, j'ai fini avec des gnocki à la place des orteils et j'ai reniflé toute la journée...le type qui te dit qu'il s'éclate par -2° en vélo, c'est soit un mytho soit un type a qui il manque une case....y a aucun plaisir à avoir, tu peux pas travailler correctement et tu abîmes ton corps (articulation, virus...)
Quelle ouverture d'esprit... et bonjour la pensee unique

Mr Fayard n'aime pas rouler quand il fait froid, donc c'est impossible que qui que ce soit puisse aimer ca...
Dis, y'a du boeuf Bourguignon a la cantine a midi. Tu peux me dire si tu aimes ca? C'est juste pour que je sache si je suis sense trouver ca bon ou pas...

Et pour le programme tele ce soir, je suis sense trouver quelle emission bien?
Libre a toi de trouver qu'il faut avoir une case en moins pour aimer faire du velo par -2C. En ce qui me concerne, rouler dans la neige ou le froid, ca me plait. Par contre il faudra encore que j'en perde plusieurs (de cases) avant de trouver le fait de rouler sur un HT face a un mur ou meme une tele plus "eclatant" que d'aller rouler dehors (meme par -5C)
Pour ce qui est d'abimer ses articulations, si tu peux expliquer, ca m'interesse.
Et puis pour les virus, les orteils en gnochi et le fait de renifler toute la journee, personne ne t'a dis que tu etais oblige d'y aller en trifonction
FAYARD a écrit :Et pour Etienne Diemunch, c'est parce qu'il aime le froid qu'il est partit 2 semaines dans un endroit où il pouvait rouler avec une t° estivale ?...
Personne, pas meme moi, ne t'a non plus parler de rechercher le froid ou d'aller s'entrainer au pole Nord en hiver. Le sujet du post, ce n'etait pas de savoir qui aimerait aller s'entrainer 2 mois en Australie.
La question c'est quand tu es chez toi (Comme pour Etienne Diemunsch a son retour de stage), tu t'entraines comment?