Ah cça c'est bien un gars du sud qui nous parlemedalboss a écrit :Natation à Etretat la semaine prochaine![]()
![]()
C'est une blague![]()
![]()
![]()
Selon météo france, la température est de 7 degré![]()
C'est du suicide
![]()
![]()
Il n'y a que moi que ça choque
medalboss a écrit : J'ai un souvenir du tri des Sables d'Olonnes l'année dernière, transformé en aquathlon, où l'eau était à 10/11. Bah c'était froid, je pouvais plus serrer mes doigts dans l'eau, je n'arrivais pas à mettre mes chaussures à la transition. Pas mal de mecs se sont fait repêcher dans l'eau ou ont abandonné à la sortie de la nat.
L'année dernière c'était le 29/04, j'y étais aussi. Les organisateurs ont même dû annuler la deuxième 1/2 manche du grand prix prévue ce jour là. L'eau a été annoncée à 12° mais le doute subsiste. La natation devait se faire moitié en mer, moitié dans le lac ( tanchet donc ) et la partie mer a été annulée. On a tout fait dans le lac et c'était vraiment froid...VelociR a écrit :medalboss a écrit : J'ai un souvenir du tri des Sables d'Olonnes l'année dernière, transformé en aquathlon, où l'eau était à 10/11. Bah c'était froid, je pouvais plus serrer mes doigts dans l'eau, je n'arrivais pas à mettre mes chaussures à la transition. Pas mal de mecs se sont fait repêcher dans l'eau ou ont abandonné à la sortie de la nat.
Heuuuuu... Les sables, c'est en Mai? 10/11 degrés? La vache...
Pourtant il me semblait m'être foutu à l'eau après un footing (a tanchet exactement), donc sans combi, aux alentours de cette date... Putain ça pique quand même...