Retour à la salle pour sécher avec de la PPG et des assauts ! J'ai mal

Quoi comme boxe? Anglaise? Française? Thaï? Autre?--@lb@n-- a écrit :Cotes et escaliers avec mon club de boxe sur 6,7 kms et sous l'orage![]()
De la boxe française.Fab74ch a écrit :Quoi comme boxe? Anglaise? Française? Thaï? Autre?--@lb@n-- a écrit :Cotes et escaliers avec mon club de boxe sur 6,7 kms et sous l'orage![]()
Ha ça, l'odeur d'une salle de boxe, l'adrénaline du ring...--@lb@n-- a écrit :De la boxe française.Fab74ch a écrit :Quoi comme boxe? Anglaise? Française? Thaï? Autre?--@lb@n-- a écrit :Cotes et escaliers avec mon club de boxe sur 6,7 kms et sous l'orage![]()
J'ai toujours aussi mal après chaque séances mais je n'en raterai une pour rien au monde.
Tu nous fait une montagne avec ta bosse mais c'est pas non plus un mur de malade. J'ai quelques exemples assez sympathiques si tu veux..et en effet ce n'est pas comparable avec un col alpin mais tu verras ça toi même puisque que tu as prévu des ascensions de col dans ta préparation.NANGATRI a écrit :Fayard, juste pour ton info et donc comparer ce qui est comparable. Ton mec à 19 à l'heure sur le Béru (strava) c'est ce mec là. Son frère Julien, c'est la même veine.
alexandre guay cyclisme : 6700 kms depuis le début de l'année.
julien méreau : cyclisme : 5680 kms " " " "
david edet : cyclisme : 2300 kms
et à suivre, les '4-5-6-7-8, sont tous cyclistes avec des bornes dans les pattes et surement des compèts.
Malgré tout, il se trouve que j'ai le 25ème temps sur 29 recensés, mais 9ème sur une section 11% de 0,5 km et 6ème sur une 6% de 1,3 km ce même jour. Je sais, c'est rien comparer à l'Isoard etc. etc.
T'as toujours pas répondu à la question:
combien de marathons, combien d'IM et combien de trails d'au moins 50 kil et d'ultra-trails à ton actif?
Allez, je retourne sur le chantier, je me refroidis, c'est pas bon pour mes articulations!