votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :
Merci pour Strava. Je viens de me rendre compte que sur certains segments, dans la Sarthe, je ne suis pas le blaireau qu'il semble que je sois, en bosse comme sur le plat, comparé à des cyclistes et triathlètes bô gosses-bô matos!
Le niveau de Strava dépend de ta région, en plaine il est peu utilisé. Par contre dés qu'il y a des cols, c'est du délire !!! les pros, les élites, les amateurs...tout le monde s'arrachent la tronche pour faire un chrono...les mecs font du 25km/h de moyenne sur leur sortie mais se mettent la misère sur tous les segments qu'ils rencontrent...dans ma région, faire un top 10 sur un col est devenu un exploit. Les mecs se mettent à plusieurs pour détrôner les KOM, ils profitent du vent pour décrocher un bon chrono...ça devient n'importe quoi..j'ai même des doutes sur certains segments, les mecs sont en bécane ou en bagnole !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :Fayard, juste pour ton info et donc comparer ce qui est comparable. Ton mec à 19 à l'heure sur le Béru (strava) c'est ce mec là. Son frère Julien, c'est la même veine.

alexandre guay cyclisme : 6700 kms depuis le début de l'année.
julien méreau : cyclisme : 5680 kms " " " "
david edet : cyclisme : 2300 kms
et à suivre, les '4-5-6-7-8, sont tous cyclistes avec des bornes dans les pattes et surement des compèts.
Malgré tout, il se trouve que j'ai le 25ème temps sur 29 recensés, mais 9ème sur une section 11% de 0,5 km et 6ème sur une 6% de 1,3 km ce même jour. Je sais, c'est rien comparer à l'Isoard etc. etc.
Nanga, Nanga, Nanga, pffff...tu devrais pourtant savoir que je vérifie tout... :mrgreen:
Tu oublies de dire que tu es 10 eme sur 10 classés, soit dernier, sur le segment à 11% et 7 eme sur 7 classé, soit dernier là aussi, sur le segment à 6%.....
Comme je l'ai dit précédemment, le niveau de Strava dépend de ta région et donc du nombre de mecs qui tentent les KOM....arrêtes de faire le mytho... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par miragef192 »

jeudi piscine
500 crawl, 100 battements, 500 plaquettes, 100 battements, 500 pull, 100 battements, 500 pull plaquettes, 100 battements, 500 crawl allure soutenu, 100 battements

hier, 10,5 CAP endurance, hier soir piscine club : 600 crawl, 2x 100 4 nages, 400 3, 5, 7

8 x 50 éducs 4x50 battements, je ne sais plus ... bref belle séance.
pm007
Messages : 109
Inscription : 22 mai 2014 07:49

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par pm007 »

Moi toujours les points de suture au visage depuis une semaine
Ça le démange sévère :(
Faut attendre encore jusqu a mardi ;(
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par dyson »

--@lb@n-- a écrit :
dyson a écrit :aujourd'hui rien
enfin si naissance de ma fille...
donc pas de tout repos...
Félicitations !!!!!!
merci
ce matin séance tranquille car course demain
6km de cap avec 10x30/30
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par miragef192 »

j'avais mal lu ...

félicitations!
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par NANGATRI »

FAYARD a écrit :
NANGATRI a écrit :Fayard, juste pour ton info et donc comparer ce qui est comparable. Ton mec à 19 à l'heure sur le Béru (strava) c'est ce mec là. Son frère Julien, c'est la même veine.

alexandre guay cyclisme : 6700 kms depuis le début de l'année.
julien méreau : cyclisme : 5680 kms " " " "
david edet : cyclisme : 2300 kms
et à suivre, les '4-5-6-7-8, sont tous cyclistes avec des bornes dans les pattes et surement des compèts.
Malgré tout, il se trouve que j'ai le 25ème temps sur 29 recensés, mais 9ème sur une section 11% de 0,5 km et 6ème sur une 6% de 1,3 km ce même jour. Je sais, c'est rien comparer à l'Isoard etc. etc.
Nanga, Nanga, Nanga, pffff...tu devrais pourtant savoir que je vérifie tout... :mrgreen:
Tu oublies de dire que tu es 10 eme sur 10 classés, soit dernier, sur le segment à 11% et 7 eme sur 7 classé, soit dernier là aussi, sur le segment à 6%.....
Comme je l'ai dit précédemment, le niveau de Strava dépend de ta région et donc du nombre de mecs qui tentent les KOM....arrêtes de faire le mytho... :mrgreen:
Ben on a pas les même données alors. Pourquoi j'aurai 9ème et toi 10ème pour l'un et 6ème et toi 7 sur l'autre. J'ai écrit ce qui était écrit, point. Oh, et puis je m'en tape le coquillard, en fait, car tous ces trucs là, c'est le gros m'as-tu vu et c'est pas comme ça que je considère le sport. Je fais ce que je sais faire, je fais ce que d'autres me disent de faire quand je ne connais pas ou moins et je leur fais confiance, comme il me font confiance sur ce que je maîtrise.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par dyson »

miragef192 a écrit :j'avais mal lu ...

félicitations!
merci
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

samedi 24 mai : BIKE : 58,3km - 2h06' - Endurance et Côtes... :)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
--@lb@n--
Messages : 100
Inscription : 03 mai 2014 10:34
Localisation : Le Mans (72)

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par --@lb@n-- »

Hier matin:12 km CAP tranquille en 57'
Hier soir : 42 km velo en 1H20' (venteux)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :
FAYARD a écrit :
NANGATRI a écrit :Fayard, juste pour ton info et donc comparer ce qui est comparable. Ton mec à 19 à l'heure sur le Béru (strava) c'est ce mec là. Son frère Julien, c'est la même veine.

alexandre guay cyclisme : 6700 kms depuis le début de l'année.
julien méreau : cyclisme : 5680 kms " " " "
david edet : cyclisme : 2300 kms
et à suivre, les '4-5-6-7-8, sont tous cyclistes avec des bornes dans les pattes et surement des compèts.
Malgré tout, il se trouve que j'ai le 25ème temps sur 29 recensés, mais 9ème sur une section 11% de 0,5 km et 6ème sur une 6% de 1,3 km ce même jour. Je sais, c'est rien comparer à l'Isoard etc. etc.
Nanga, Nanga, Nanga, pffff...tu devrais pourtant savoir que je vérifie tout... :mrgreen:
Tu oublies de dire que tu es 10 eme sur 10 classés, soit dernier, sur le segment à 11% et 7 eme sur 7 classé, soit dernier là aussi, sur le segment à 6%.....
Comme je l'ai dit précédemment, le niveau de Strava dépend de ta région et donc du nombre de mecs qui tentent les KOM....arrêtes de faire le mytho... :mrgreen:
Ben on a pas les même données alors. Pourquoi j'aurai 9ème et toi 10ème pour l'un et 6ème et toi 7 sur l'autre. J'ai écrit ce qui était écrit, point. Oh, et puis je m'en tape le coquillard, en fait, car tous ces trucs là, c'est le gros m'as-tu vu et c'est pas comme ça que je considère le sport. Je fais ce que je sais faire, je fais ce que d'autres me disent de faire quand je ne connais pas ou moins et je leur fais confiance, comme il me font confiance sur ce que je maîtrise.

Il y a une différence parce que les KOM évolue en permanence, tu as des nouvelles tentatives tous les jours donc le classement n'est pas fixe...le fond du pb n'est pas là, Nanga, tu as juste tendance à omettre certaines données...moi pas...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

dimanche 25 mai : RUN : 11,8km - 1h04' - Endurance... :)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
--@lb@n--
Messages : 100
Inscription : 03 mai 2014 10:34
Localisation : Le Mans (72)

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par --@lb@n-- »

Hier, vélo avec les cuisses lourdes...
51 kms, 400D+ en 1H53
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par NANGATRI »

Petit retour sur la semaine:
Ma : HT : 1H : 26,2 kms.
Me : HT : 45' : 18,2 kms.
Jeudi Remblayage (mal aux dos et aux épaules)
Ve : Repos
Sa : direction La Ferté : Vélo 62,4 kms : 30,5 kms/h enchainé avec Cap 10 kms (parti dernier, fini 172ème) 44'45" enchainé avec retour vélo 40,4 kms : 25,6 kms/h (rentré maison 21H20")
Di : 10 h :Direction Laval (spectateur Triathlon) : 116 kms : 28,7 kms + beaucoup de marche à pied sur le circuit cap.
Total semaine :
Vélo : 263,3 kms
Cap : 10 kms.

Cette semaine va être + aléatoire côté entrainement because boulot + maison + pas mal de taf sur notre épreuve. Jeudi enchainement vélo 80 kms + semi du Mans. Ensuite direction Mansigné pour les prépa jusqu'au dimanche soir. Vais beaucoup marcher.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par dyson »

ce matin 31km de vélo souple en 1h03 D+231m sous la pluie pour décrasser d'hier
essai par la meme occasion de mon nouveau giro air attack shield et qui plus est sous la pluie
eh bien un peu de buée... mais qui part vite
sinon que du bonheur
Répondre