bonjour
trois jours de vélo pour aller bosser 3x 1hrs, avec en prime vendredi après midi natation à Rueil 16hrs30, 3x1000 de crawl+3x100 battements avec planche+ brasse quelques longueurs (si des personnes nagent à Rueil, St Cloud, Suresnes où BB, faites moi signe)
samedi vélo (idem, si quelqu'un est du coin et veut venir avec moi, vallée de Chevreuse 100Km, avec grand plaisir) dimanche CAP, bois de Boulogne 18 Km à 6mn au kilo. (je ne dois pas forcer, car le fractionné d'hier me laisse une petite douleur légère au genoux que je n'aime pas ...) Pareil, si quelqu'un veut venir, départ 9 hrs devant Longchamp. Vous comprendrez que je cherche quelqu'un pour s'entrainer avec moi, cela fait 7 ans que je cours seul, mais là ne connaissant rien au triathlon, j'ai besoin de conseils. surtout que je suis inscrit au marathon de Paris ba oui

, j'ai un défit à relever ... passer sous les 4h30.

Deauville en CD, et peut être Vichy... en MD. Je n'ai jamais fait de tri en course, donc j'hésite pour Vichy en MD, qu'en pensez vous?
l'année prochaine, j'aimerais m'inscrire dans un club, que me conseillez vous en RP ouest. merci à vous pour vos conseils si précieux.