frankyb a écrit :Je vous rappelle que Spin voulait participer à Enghien mais que les quotas d'inscrits étaient au max....
Du coup, il a joué la carte de la qualif exceptionnelle. Cette demande, elle n'entraîne pas obligatoirement une autorisation à prendre le départ !!!
Le dossier de Spin est passé en commission devant Mme la DTN. Il a joué sur ses qualités de nageur-rouleur, ses résultats à Palerme (2è) et Vichy (2è)
ainsi que sa capacité à animer les Grands prix même s'il ne les a pas terminé.
Le triathlon, ce n'est pas qu'un sport physiologique de bourrins, c'est un sport tactique et je dirai même de plus en plus un
"sport spectacle" !!!! Et on ne peux p
as reprocher à la fédé de ne pas avoir compris de mettre en avant cette qualité du triathlon à travers les médias

tiens donc, nous dévoilerais-tu une ébauche de tactique de la part de Sartrouville pour les France... ??

Y-aura t'y donc du spectacle à charleville, et spin en sera l'animateur ???

...
...non, sans rire : ça commence à être un peu lourd de toujours chercher la "p'tite bête" avec Spin !

Laissez le voir vivre sa vie tranquillement... Franchement ?!!!

(je ne dis pas ça spécialement pour l'auteur de ce sujet, qui demande surement juste un renseignement...)
La plus part de ses détracteurs ne le connaissent même pas, et le jugent direct sur ses interventions "houleuses" sur le forum...
En tout cas y'a vraiment deux tendances : les Pro-Spin et les Anti-Spin.
Je crois que je vais créer un post avec un sondage : pour ou contre Spin ?? juste pour voir !
Perso, je pense que sa place en elite est justifiée, et j'jouterai me^me, mais ça ne tiens qu'à moi qui je préfère voir Spin sur un cd aux championnats de France de triathlon, qui va au bout (avec les pointes...) et qui va (j'en suis sur) nous épater en finissant bien classé ; qu'un Spin qui court sur les grands prix, même si le spectacle est assuré sans conteste...
DONC FORZA SPIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!