tribuddy a écrit :Quel défaitiste!!!! Je propose que tu te mettes au bilboquet et que t'ailles déverser ton spleen sur un forum d'amateurs de bilboquet!!!
Plus sérieusement, je te rappelle qu'on est sur un forum où les gens partagent leurs expériences. Essaie de poster si tu penses que ça va apporter quelque chose à tes collègues forumeurs.
Si au moins tu nous exposais ton mal-être en alexandrins on rigolerait, mais là je ne vois vraiment pas la valeur ajoutée de tes commentaires...

Je ne suis pas défaitiste, juste réaliste...
Je ne suis pas doué au bilboquet ; au Rubik's cube à la limite mais je risque de passer pour un prétentieux...
Pendant un an, j'ai fait des battements jambes, du crawl, des exercices spécifiques et ma progression s'en est à peine ressentie. Le gros soucis, c'est que je n'arrive pas à reproduire des battements de jambes sans les petites palmes. Mes jambes ne me servent alors plus qu'à me stabiliser. Alors, merci d'avance pour ceux qui pourront de donner des conseils utiles à une meilleure nage.
jmboma a écrit :Aucune situation n'est désespérée en natation. Il faut surtout faire preuve de patience et de ténacité!
Ca peut prendre de très nombreuses années avant de maîtriser certains éléments techniques.
Si vous êtes perdus, il ne faut pas hésiter à prendre des cours particuliers ou demander des conseils précis auprès du coach de votre club.
Courage!
Je sais que la situation est grave mais pas désespérée. La coach de mon club s'arrache les cheveux lorsqu'elle me voit arriver.
d;-)