Coup de gueule!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Coup de gueule!

Message non lu par débutant »

ironturtle a écrit :Il ne faut pas généraliser.
La dernière fois que je suis resté en rade dans un endroit tout paumé vers Saint Wandrille les 2 cyclistes qui passaient par là se sont tous 2 arrêtés (à 10' d'intervalle) mais comme ils ne pouvaient rien pour moi ils sont repartis.
Ils auraient pu te prêter un de leur vélo, ils exagèrent ! Il n'y a plus d'entre-aide !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Coup de gueule!

Message non lu par ironturtle »

:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Coup de gueule!

Message non lu par Frank »

Bonjour!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai eu envie de pousser un coup de gueule! :evil:

Je m'explique:
Samedi matin, je sors pour aller faire les courses au supermarché de mon bled. Tout va bien, jusqu'au rayon surgelés.
Soudain, je m'apperçois que j'ai laissé les sacs isothermes dans la voiture de ma chérie, à la maison. Pas grâve, je lui téléphone vu qu'elle devait venir en ville 1 heure après et je prie son âme charitable de bien vouloir pousser jusqu'à Leclerc m'apporter ces putains de sacs.
Entre temps, je patiente une vingtaine de minutes. Au total, 94 acheteurs passent devant moi, aucun ne me demande si ça va, si j'ai besoin d'aide.

Merci la solidarité entre clients.

Alors, à ces pseudo-citoyens du samedi qui remontaient du rayon fruits et légumes vers les caisses en passant par les surgelés, je vous
:sm10:

A+!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Coup de gueule!

Message non lu par Mathdok »

Perso je suis en Ardèche, ya pas foule sur les routes en ce moment. Samedi matin j'ai crevé, j'avais tt ce qu'il faut pour réparer. 2 cyclistes me passent dans le dos, je dis bonjour, pas une réponse. Je termine de réparer et je leur ai posé un gros sac dans la bosse suivante sans même me retourner. Non mais!
J'ai cru à une époque à cette idée de corporation, genre on s'entraide, on se dit bonjour. Mais ces dernières années je trouve que ces valeurs se perdent à vitesse grand V. C'est un simple regret, ça pourrait être tellement plus convivial, mais bon c'est un combat de Don Quichotte. Reste que je continu à dire bonjour et à systématiquement demander si ya besoin d'un coup de main quand je vois qq1 d'arrêté sur le bord (sauf qd je suis en plein dans une série bien sûr).
Mais je conçois largement que ceux qui habitent ds des coins surpeuplés ne passent pas leur temps la main en l'air à dire bonjour.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Coup de gueule!

Message non lu par tribuddy »

Mathdok a écrit : J'ai cru à une époque à cette idée de corporation, genre on s'entraide, on se dit bonjour. Mais ces dernières années je trouve que ces valeurs se perdent à vitesse grand V. C'est un simple regret, ça pourrait être tellement plus convivial, mais bon c'est un combat de Don Quichotte.
Y aussi du manque de respect sur les pistes d'athlé.
Genre tu vas t'entraîner pour tes fractionnés, t'es tout seul sur la piste à faire tes tours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (classique quoi) sans footeux sur le terrain et là un c.. surgit de nulle part et décide de tourner dans l'autre sens.
Irrespect total.
Leloup
Messages : 29
Inscription : 22 mai 2012 13:20

Re: Coup de gueule!

Message non lu par Leloup »

Evidemment qu'il y a encore de la solidarité dans les grandes villes! Moi l'autre jour j'ai déposé ma nana en discothèque et bien y a des mecs qui me l'ont gentiment niquée à ma place! Alors vous voyez faut pas généraliser..... :mrgreen:
bibiche
Messages : 90
Inscription : 06 juil. 2013 15:18

Re: Coup de gueule!

Message non lu par bibiche »

Alexey Stakhanov a écrit :Faut aussi qu'on s'arrete pour se faire la bise chaque fois qu'on se croise? :mrgreen:
c'est une idée !!! :?
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Coup de gueule!

Message non lu par Le Sham »

Leloup a écrit :Evidemment qu'il y a encore de la solidarité dans les grandes villes! Moi l'autre jour j'ai déposé ma nana en discothèque et bien y a des mecs qui me l'ont gentiment niquée à ma place! Alors vous voyez faut pas généraliser..... :mrgreen:
Elle demandait combien ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: Coup de gueule!

Message non lu par PP »

Une fois j'ai percé à l' avant(à l'arrière ça aurait été pareil) à 35 bornes de chez moi et pas de bol j'ai oublié le matos de réparation.
Et bien je me suis pas mis à chialer sur le bord pour qu'un cycliste me dépanne de ma négligence, j'ai roulé 25km à plat(ça tape un peu sur les poignets mais le pneu n'avait rien au final !) pour rejoindre un endroit où changer de roue.
Y a un moment faut quand même assumer ses conneries aussi!
C'est sûr que si ce jour là t'as choisi de faire monsieur je me la pête avec les roues en carbone à 5000 boules tu l'as des le cul et c'est bien fait!
ET puis les 17 cyclistes ça veut dire quoi que se soit un ou cent c'est pareil ; ils en savent quoi de ce qui s'est passé avant hein?! y a que toi comme un con sur le bord pour les compter sans rien dire!
et quand t'as un vrai problème faut demander!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Leloup
Messages : 29
Inscription : 22 mai 2012 13:20

Re: Coup de gueule!

Message non lu par Leloup »

Le Sham a écrit :
Leloup a écrit :Evidemment qu'il y a encore de la solidarité dans les grandes villes! Moi l'autre jour j'ai déposé ma nana en discothèque et bien y a des mecs qui me l'ont gentiment niquée à ma place! Alors vous voyez faut pas généraliser..... :mrgreen:
Elle demandait combien ? :mrgreen:
S'ils avaient payé ça ne serait pas un service!!!!!!!!!! :roll:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Coup de gueule!

Message non lu par daplayer27 »

Leloup a écrit :Evidemment qu'il y a encore de la solidarité dans les grandes villes! Moi l'autre jour j'ai déposé ma nana en discothèque et bien y a des mecs qui me l'ont gentiment niquée à ma place! Alors vous voyez faut pas généraliser..... :mrgreen:


énorme la vanne :mrgreen:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Coup de gueule!

Message non lu par aurelie.218 »

Ca me rappelle une anecdote dans la région du Faucigny....à l'opposé du "je trace"...............
Je m'étais arrêtée au bord d'une petite route pour grignoter 2-3 bricoles. Eh bah pendant que je mangeais mes barres le cul sur l'herbe dans le fossé, il y a successivement 3 voitures qui se sont arrêtées à ma hauteur pour me demander si j'allais bien ou s'il se passait quelque chose :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Coup de gueule!

Message non lu par damien39 »

c'est parce que t'es une fille... Je ne suis pas sûr que si c'était un gros barbu (je parle d'un cycliste masculin hein), tant de voitures se seraient arrêtées... :D

Pour évoquer le salut entre cycliste, je le trouve très aléatoire... Cependant, un signe de tête (de casque) ne mange pas de pain, et quand il ne m'est pas rendu, je gromelle "connard"... Mais peut-être que tous ces impolis font des séries, je n'y avais pas pensé !
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Coup de gueule!

Message non lu par Le Sham »

damien39 a écrit : Je ne suis pas sûr que si c'était un gros barbu (je parle d'un cycliste masculin hein),
:mrgreen:
Leloup
Messages : 29
Inscription : 22 mai 2012 13:20

Re: Coup de gueule!

Message non lu par Leloup »

aurelie.218 a écrit :Ca me rappelle une anecdote dans la région du Faucigny....à l'opposé du "je trace"...............
Je m'étais arrêtée au bord d'une petite route pour grignoter 2-3 bricoles. Eh bah pendant que je mangeais mes barres le cul nu sur l'herbe dans le fossé, il y a successivement 3 voitures qui se sont arrêtées à ma hauteur pour me demander si j'allais bien ou s'il se passait quelque chose :shock:
Tu m'étonnes...... :mrgreen:
Répondre