Coup de gueule!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Coup de gueule!

Message non lu par Manou_OLT »

Silver0l a écrit :... Dans ton cas, ça n'aurait d'ailleurs servi à rien car personne n'emmène des prolongateurs de valve en rab en sortie...
Salut,

Un cyclo aurait pu le dépanner d'une rustine ou d'une chambre à air avec valve longue... va savoir ! :wink:
aiePHILgood a écrit :... Merci la solidarité sportive.
Alors, à ces speudo-sportifs du dimanche qui remontaient de Gerpinnes centre vers les Flasches, je vous :sm10: ...
Quant au reste, je comprends que tu puisses être frustré d'être resté avec ton problème.
Mais ces braves sportifs du dimanche ne sont-ils pas les boucs-émissaires de ta contrariété ?
Comme dit plus haut, si, par exemple, tu avais démonté ta roue arrière, laissé en vrac le pneu, la chambre, fait une tête de désespéré, etc... au moins le message non verbal que tu aurais envoyé aurait pu donner lieu à une réponse solidaire :wink:.

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
cappa
Messages : 84
Inscription : 24 juin 2010 18:35

Re: Coup de gueule!

Message non lu par cappa »

c'est surement pas le bon endroit, mais j'ai eu envie de pousser moi aussi mon coup de gueule! :evil:

Je m'explique:
L'autre jour, je prend mon vélo de ville (16.2kg) afin de grimper le col d'eze. Je me sens bien, jusqu'au kilomètre 4.
tout à coup, brusque coup de moins bien. Je m'arrête pour récupérer quelques minutes et repare relax.
Arrive le passage du raidard (8%) et la zut je sens que ma préparation est trop courte. Par grave, j'ai mon vélo de route à (6.9kg)
Zut, il est resté au garage. Un petit coup de fil à une âme charitable pour venir me rechercher ( merci à ma femme).
Pendant ce temps, je suis obligé de patienter une bonne trentaine de minutes. croyez le ou non, mais pas moins de 28 cycliste (vingt huit) me doublent en passant devant moi, aucun ne me demande si ça va, si j'ai besoin d'aide.

Merci la solidarité sportive.

Alors, à ces pseudo-sportifs qui grimpaient le col d'eze un dimanche, je vous :sm1:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Coup de gueule!

Message non lu par Bangbros »

tu étais étalé par terre dans une marre de sang avec le bras à l'envers?
vous vous prenez pour qui sérieux, le nombril du monde? vous en êtes les trous de balle plutôt.

quand tu as besoin de quelque chose tu demandes.
t'imagines si tu marchais dans la rue avec un bras plâtré et que tout le monde t'arrête tous les mètres pour te demander si ça va?

une fois j'ai crevé j'avais tout pour réparer sauf les démontes-pneus (en temps normal j'arrive à les enlever à la main mais là j'avais les doigts gelés).
j'ai arrêté un mec en lui demandant si il avait ce que je cherchais puis voilà.
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
bibiche
Messages : 90
Inscription : 06 juil. 2013 15:18

Re: Coup de gueule!

Message non lu par bibiche »

je passe en voiture, je vois un jeune assit par terre, a coté de son vélo... je m'arrête et lui demande s'il a un problème ... il me répond que quelqu'un vient le chercher... alors je le salut et repars . Ça m'a pris 2 minutes au plus !!! et m'a rien coûté.
voilà c'est tout..
après chacun fait comme il veut. C'est sure, nous ne sommes pas des assistés, mais nous sommes des gens civilisés .normalement.
Et un petit bonjour quand nous nous croisons sur la route entre cycliste, je trouve ça sympa !!!

mais c'est pas tjrs le cas . Bon ben temps pis !!! :?:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Coup de gueule!

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Faut aussi qu'on s'arrete pour se faire la bise chaque fois qu'on se croise? :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Coup de gueule!

Message non lu par yoann-51 »

moi la derniére fois je vois un jeune allongé par terre prés de son vélo, du coup je m'arréte, et le type se réléve en courant saute dans ma caisse et se barre avec.... du coup maintenant quand je vois un cycliste en difficulté je l'écrase :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Coup de gueule!

Message non lu par BART26 »

Mékilékon !!!! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Leloup
Messages : 29
Inscription : 22 mai 2012 13:20

Re: Coup de gueule!

Message non lu par Leloup »

KONASURF a écrit :Un mal bien français ... c'est con.
Surtout que Gerpinnes centre vers les Flasches c'est ......en Belgique :mrgreen:

Moi la dernière fois je me suis arrêté sur le bord de la route, j'ai posé mon vélo me suis m'accroupi pour chier à l'aise et vlà que toutes les 10 secondes j'ai un "con de cycliste" qui s'arrête et me tape sur l'épaule en me demandant si ça va.... Bordel les gars pourriez pas continuer votre route et foutre la paix aux gens!!!! :mrgreen:
Dernière modification par Leloup le 07 oct. 2013 15:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Coup de gueule!

Message non lu par KONASURF »

Leloup a écrit :
KONASURF a écrit :Un mal bien français ... c'est con.
Surtout que Gerpinnes centre vers les Flasches c'est ......en Belgique :mrgreen:

Moi la dernière fois je me suis arrêté sur le bord de la route, j'ai posé mon vélo me suis m'accroupis pour chier à l'aise et vlà que toutes les 10 secondes j'ai un "con de cycliste" qui s'arrête et me tape sur l'épaule en me demandant si ça va.... Bordel les gars pourriez pas continuer votre route et foutre la paix aux gens!!!! :mrgreen:

:mrgreen: :D :mrgreen: ..... ok ok !!!! Mais malheureusement, cela ne change rien à ce que j'ai écris sur le fond ... et c'est toujours con :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Coup de gueule!

Message non lu par yoann-51 »

Leloup a écrit :
KONASURF a écrit :Un mal bien français ... c'est con.
Surtout que Gerpinnes centre vers les Flasches c'est ......en Belgique :mrgreen:

Moi la dernière fois je me suis arrêté sur le bord de la route, j'ai posé mon vélo me suis m'accroupi pour chier à l'aise et vlà que toutes les 10 secondes j'ai un "con de cycliste" qui s'arrête et me tape sur l'épaule en me demandant si ça va.... Bordel les gars pourriez pas continuer votre route et foutre la paix aux gens!!!! :mrgreen:

à oui des types qui avaient envie de te faire chier... de t'emmerder... ah les boulets !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Coup de gueule!

Message non lu par Silver0l »

Leloup a écrit :
Moi la dernière fois je me suis arrêté sur le bord de la route, j'ai posé mon vélo me suis m'accroupi pour chier à l'aise et vlà que toutes les 10 secondes j'ai un "con de cycliste" qui s'arrête et me tape sur l'épaule en me demandant si ça va.... Bordel les gars pourriez pas continuer votre route et foutre la paix aux gens!!!! :mrgreen:
Ils étaient là pour te faire chier, ce qui était justement l'aide dont tu avais besoin à ce moment! :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Coup de gueule!

Message non lu par jhr »

Leloup a écrit :
KONASURF a écrit :Un mal bien français ... c'est con.
Surtout que Gerpinnes centre vers les Flasches c'est ......en Belgique :mrgreen:

Moi la dernière fois je me suis arrêté sur le bord de la route, j'ai posé mon vélo me suis m'accroupi pour chier à l'aise et vlà que toutes les 10 secondes j'ai un "con de cycliste" qui s'arrête et me tape sur l'épaule en me demandant si ça va.... Bordel les gars pourriez pas continuer votre route et foutre la paix aux gens!!!! :mrgreen:
Ah ben voila c'est en belgique tout s'explique :sm11:
Avatar de l’utilisateur
cappa
Messages : 84
Inscription : 24 juin 2010 18:35

Re: Coup de gueule!

Message non lu par cappa »

Leloup a écrit :Moi la dernière fois je me suis arrêté sur le bord de la route, j'ai posé mon vélo me suis m'accroupi pour chier à l'aise et vlà que toutes les 10 secondes j'ai un "con de cycliste" qui s'arrête et me tape sur l'épaule en me demandant si ça va.... Bordel les gars pourriez pas continuer votre route et foutre la paix aux gens!!!! :mrgreen:
:lol: trop bon (la blague) :wink:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Coup de gueule!

Message non lu par tri-yann »

J'ai crevé une fois sur le bord de la route, au milieu de nul part ... Impossible à réparer parce que la nuit tombe, j'ai les mains gelées... Mes pneux sont dure à remonter (continental :roll: ) Bref la galère ! Au bout de 20', un voisin (la seul maison à 5km à la ronde !) m'a vu et m'a proposé gentiment d'aller chez lui pour réparer ... On pince la chambre ... (les boulets !) Le gars m'a proposé de me ramener chez moi en voiture avec le vélo dans le coffre ! (20 km environs). bon et j'habite la niévre, département pas très connu pour être chaleureux ! ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Coup de gueule!

Message non lu par TytouneS3 »

2 pages.... :roll:
Répondre