Patience man....remarques je dis ça ..moi...24 heures d'arrêt hier j'étais déjà à cran !Bangbros a écrit :surprise...
1h de HT ^^
seuil

Patience man....remarques je dis ça ..moi...24 heures d'arrêt hier j'étais déjà à cran !Bangbros a écrit :surprise...
1h de HT ^^
seuil
Comment vas tuelchouchou a écrit :Patience man....remarques je dis ça ..moi...24 heures d'arrêt hier j'étais déjà à cran !Bangbros a écrit :surprise...
1h de HT ^^
seuil
Salut, non plus de peur que de mal : juste une cheville capricieuse qui n'aime pas le off-road. Ca enfle d'un coup, c'est impressionnant et en 48 heures c'est réglé.terminator 06 a écrit :Comment vas tuelchouchou a écrit :Patience man....remarques je dis ça ..moi...24 heures d'arrêt hier j'étais déjà à cran !Bangbros a écrit :surprise...
1h de HT ^^
seuil
Sinon un truc pas que j ai du faire souvent
Courir dans l eau avec une ceinture faite pour tu seras surpris de l efficacité de l exercise
Bon courage a tous les blesses
Bel objectif, surtout si c'est ta première compet' ! Tiens nous au courant de ton chrono et des sensations !!Jubilaum a écrit :Bonjour à tous.
Aujourd'hui je participe à ma première compétition, un 10km.
Je n'ai pas beaucoup de repère. Je vise un temps compris entre 40' et 42'30". La fourchette est large mais je ne connais pas le dénivelé.
L'important pour moi, c'est de découvrir la "compétition" et me faire plaisir.
Bangbros a écrit :hier j'ai dormi 3h à peine
c'est même pas une question de mental c'est physique
le corps demande à bouger c'est affreux... dans 1h pile cela fera 1 semaine que j'ai pété ma main... 1 semaine sans nager j'ai les pecs et les triceps qui convulsentils ont envie de forcer