Oui mais, Nangatri nous a déjà fait le coup de ne pas revenir au même endroit !!!!coleopt a écrit :Si tu parts et tu reviens du même endroit, cela fait 1000m de D+, non?

Oui mais, Nangatri nous a déjà fait le coup de ne pas revenir au même endroit !!!!coleopt a écrit :Si tu parts et tu reviens du même endroit, cela fait 1000m de D+, non?
Je ne connais pas grand monde capable de faire du 29,3km/h de moyenne sur 70km avec un D+ de 2000m...et à 63 ans, je ne suis pas certain qu'il en existe...NANGATRI a écrit :Ce midi 73,2 kms : 2H40' dont 15' à chercher ma route dans un patelin. Mal renseigné, je me suis même retrouvé dans un chemin à boeufs: 2,3 kms en 14'45" (bonne récup) . Moy réelle sans ce bout là: 29,3. (2000m de dénivelée cumulée)
Peut être ,je dirai m^me sans doute que le dénivelé cumulé est l'addition du négatif et du positifFAYARD a écrit :Je ne connais pas grand monde capable de faire du 29,3km/h de moyenne sur 70km avec un D+ de 2000m...et à 63 ans, je ne suis pas certain qu'il en existe...NANGATRI a écrit :Ce midi 73,2 kms : 2H40' dont 15' à chercher ma route dans un patelin. Mal renseigné, je me suis même retrouvé dans un chemin à boeufs: 2,3 kms en 14'45" (bonne récup) . Moy réelle sans ce bout là: 29,3. (2000m de dénivelée cumulée)
Oui, c'est ce que je lui demande de préciser sur la page précédente...tritof a écrit :Peut être ,je dirai m^me sans doute que le dénivelé cumulé est l'addition du négatif et du positifFAYARD a écrit :Je ne connais pas grand monde capable de faire du 29,3km/h de moyenne sur 70km avec un D+ de 2000m...et à 63 ans, je ne suis pas certain qu'il en existe...NANGATRI a écrit :Ce midi 73,2 kms : 2H40' dont 15' à chercher ma route dans un patelin. Mal renseigné, je me suis même retrouvé dans un chemin à boeufs: 2,3 kms en 14'45" (bonne récup) . Moy réelle sans ce bout là: 29,3. (2000m de dénivelée cumulée)
Je m'en tiens à ce qui est écrit sur calculitinéraire concernant le parcours que j'envisage de faire, puis après, je lis bêtement ce que le 910 me donne. 1015 d+ 1015d-.FAYARD a écrit :2000 m de dénivelé cumulé, ça veut combien en D+ ??? Non parce que tu es le seul que je connaisse qui compte le D-NANGATRI a écrit :Ce midi 73,2 kms : 2H40' dont 15' à chercher ma route dans un patelin. Mal renseigné, je me suis même retrouvé dans un chemin à boeufs: 2,3 kms en 14'45" (bonne récup) . Moy réelle sans ce bout là: 29,3. (2000m de dénivelée cumulée)![]()
![]()
NANGATRI a écrit :Je n'ai pas encore le réflexe du d+ uniquement. Pour moi le d- a aussi son importance dans le travail technique, car contrairement à ... je joue avec les braquets et j'apprends. Dorénavant, je ne parlerai plus de d-.
Je précise, qu'il m'arrive très fréquemment de ne pas arriver à l'endroit du départ. Je rejoins ma femme au boulot, où je vais dans la famille, ou bien, comme dimanche prochain, je vais sur un tri à côté d'Angers (95 kil) rejoindre femmes et enfants qui arbitrent là-bas. Je reviens en camion le soir. Le d+ et le d- ne seront donc pas identiques.
Oui, c'est mieux de mettre que le D+, on parle tous le même langage comme cela...FAYARD a écrit :Oui mais, Nangatri nous a déjà fait le coup de ne pas revenir au même endroit !!!!coleopt a écrit :Si tu parts et tu reviens du même endroit, cela fait 1000m de D+, non?
et là tu ne frimes plus avec les moyennes ? ça se sont des allures de footing.... c'est bien de faire des bornes, mais ce serait plus judicieux de faire de la qualitéNANGATRI a écrit :Je m'en tiens à ce qui est écrit sur calculitinéraire concernant le parcours que j'envisage de faire, puis après, je lis bêtement ce que le 910 me donne. 1015 d+ 1015d-.FAYARD a écrit :2000 m de dénivelé cumulé, ça veut combien en D+ ??? Non parce que tu es le seul que je connaisse qui compte le D-NANGATRI a écrit :Ce midi 73,2 kms : 2H40' dont 15' à chercher ma route dans un patelin. Mal renseigné, je me suis même retrouvé dans un chemin à boeufs: 2,3 kms en 14'45" (bonne récup) . Moy réelle sans ce bout là: 29,3. (2000m de dénivelée cumulée)![]()
![]()
Je sais, les adeptes montagnards ne parlent que de d+
Pour ce qui est des chronos, et des allures,je peux mettre les séquences sans problème.
Ce soir, CAP; 1H05' : 12,3 kms dont 2000 (9'30") + 1000 (4'18") + 3000 (14'20")
effectivement si le parcours est strictement respecté en A/R...coleopt a écrit :Si tu parts et tu reviens du même endroit, cela fait 1000m de D+, non?
et là tu ne frimes plus avec les moyennes ? ça se sont des allures de footing.... c'est bien de faire des bornes, mais ce serait plus judicieux de faire de la qualitéyoann-51 a écrit :
Ce soir, CAP; 1H05' : 12,3 kms dont 2000 (9'30") + 1000 (4'18") + 3000 (14'20")
Dis moi, tu pédales bien dans une région de plaine avec peu de montagne ??? Je trouve que ton D+ est élevé pour une sortie de 73km, ta 910 est-elle bien calibrée car je sais que la Garmin déconne très rapidement sur le dénivelé...NANGATRI a écrit : Je m'en tiens à ce qui est écrit sur calculitinéraire concernant le parcours que j'envisage de faire, puis après, je lis bêtement ce que le 910 me donne. 1015 d+ 1015d-.
Je sais, les adeptes montagnards ne parlent que de d+