travail de nuitBangbros a écrit :chômage ou retraite?terminator 06 a écrit :160BORNES 3000M DE DENIV

sinon hier 3000mde nat avec derriere 17bornes de cap sur le Cap d Antibes p....n faisait chaud
travail de nuitBangbros a écrit :chômage ou retraite?terminator 06 a écrit :160BORNES 3000M DE DENIV
tu as fait la planche ou tu t es laisse deriveelchouchou a écrit :Ce midi 200 m de natation en mer en 39'
Ce soir Cap 1 h 00 10kms inclus 10 x 200 m 42" récup idem
terminator 06 a écrit :tu as fait la planche ou tu t es laisse deriveelchouchou a écrit :Ce midi 200 m de natation en mer en 39'
te biles pas.... c'est normal avec les charges que tu t'envoies à répet, tu satures peut-être un peu mentalement aussi...et puis la chaleur fait le resteterminator 06 a écrit :70bornes de calvaire j avance pas et des sensation de m...e![]()
![]()
durdur
mdr....manque de lucidité..je suis une enclume mais quand même..il fallait lire 2000 m....terminator 06 a écrit :tu as fait la planche ou tu t es laisse deriveelchouchou a écrit :Ce midi 200 m de natation en mer en 39'
je vais suivre ton conseil je pense avoir besoin de recharger la tronche vivement le 15michel MAUFROID a écrit :te biles pas.... c'est normal avec les charges que tu t'envoies à répet, tu satures peut-être un peu mentalement aussi...et puis la chaleur fait le resteterminator 06 a écrit :70bornes de calvaire j avance pas et des sensation de m...e![]()
![]()
durdur![]()
Lâche un peu la bride durant les prochaines 48h et dors un peu + (sieste), tu repartiras mieux par la suite
elchouchou a écrit :mdr....manque de lucidité..je suis une enclume mais quand même..il fallait lire 2000 m....terminator 06 a écrit :tu as fait la planche ou tu t es laisse deriveelchouchou a écrit :Ce midi 200 m de natation en mer en 39'
bon triatlon et eclate toi bien passe un bonjour a la gineste de ma part j arrive en septembre pour les bosses du13 pour m occuper d elleelchouchou a écrit :Ce matin 47 kms de vélo D+400m 1 h 40'...juste tourner les jambes sans intensité ni gros braquet.
Ce midi 1500 m de natation en mer souple de chez souple pour tourner les bras et dériver en mode méduse (PTDR) en 30'
Après 32 jours non stop d'entrainement 48 heures de break, dimanche triathlon M de Marseille.