Roth 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

G. HEMMERLIN a écrit :Les forumers venez me voir à Roth que je puisse mettre un visage sur vos pseudos.

Sportivement

Guy HEMMERLIN
on va faire mieux que ça! on se fait un t-shirt avec le pseudo.
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Une question: est-ce que Roth passe sur Stade 2 ??? :sm9: :lol: :lol: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

PA BONSACQUET a écrit ::lol: :lol: :lol:

Une question: est-ce que Roth passe sur Stade 2 ??? :sm9: :lol: :lol: :sm2:
Oui, je crois qu'il y a un reportage spécial sur Copste :D
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

G. HEMMERLIN a écrit :Bonjour,

Un début de semaine agitée.

Cher Braziou, ne comparez par Roth et Nice. Chaque épreuve a ses particularités mais évitez ce type de comparaison. Venez à Roth une seule fois, d’ailleurs prenez note, je vous invite.

Roth existe depuis plus de 20 ans, lorsque l’Ironman de Nice aura 20 ans nul doute qu’il sera parfait mais pour le moment un gouffre existe entre les deux épreuves à tous les niveaux.

La plus grave erreur est de croire que l’Ironman de Nice ne pourra vivre qu’avec ‘’la Prom’’ et avec un ‘’M’’ surmonté d’un point.

Mais la grande différence aujourd’hui réside dans la manière de concevoir l’accueil : A Roth, la chose la plus importante est ‘’l’athlète’’.

Je connais bien les rouages du système au niveau de l’organisation des deux épreuves.

Organiser une épreuve à label est difficile. Certains forumers savent certainement combien les organisateurs français au sens large du terme doivent verser à la WTC, si tout le monde le savais !!!!!

Le Quelle Challenge de Roth a quitté la WTC précisément pour ces raisons. Avec cet argent cumulé à leur expérience, ils sont en mesure de proposer une course parfaite mais aussi et surtout quatre jours de festivités car comme certains l’on souligné, un distance Ironman restent un rêve et doit constituer un souvenir impérissable.

Bouclé un budget sera toujours une des première préoccupation pour un organisateur d’une course internationale. Nice s’en sortira lorsqu’il y aura comme sur les IM US 2000 inscrits et une flopée de sponsors. Avant ce sera plus que difficile.

Les forumers venez me voir à Roth que je puisse mettre un visage sur vos pseudos.

Sportivement

Guy HEMMERLIN
c'est très sympa de m'inviter mais je n'irai pas car ça tombera tout le temps en concurrence avec Nice(18 juin 2006)
il y a un gouffre entre les 2 épreuves:chacun jugera
la prom est mondialement connue
imagine la tete du japonais qui vient à Nice si tu le fais courir ailleurs que sur la prom,il va etre furieux!
pour ce qui est de la bataille WTC-ITU ce n'est que le début et c'est un vaste débat
mais la FFTRI était bien heureuse d'organiser à Nice,elle y trouvait bien son compte...
finalement,c'est le triathlon LD en France qui est le perdant de toutes ses
querelles et,ça va finir qu'on sera obligé d'aller courir à l'étranger car il n'y
aura plus d'épreuves à Nice
Lamentable!
bonne course à tous à Roth!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Créer un post spécial pour vous étriper !!!

Un peu de tabasse, mais ailleurs que sur notre post "Peace and Love tout pour le plaisir d'être finisher à Roth !!!"


Place aux futurs Rotheurs qui veulent partager leur dernière semaine avant l'évènement qu'ils attendent impatiemment !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

G. HEMMERLIN a écrit :Les forumers venez me voir à Roth que je puisse mettre un visage sur vos pseudos.

Sportivement

Guy HEMMERLIN

Comme çà, tu pourras me compter dans la tribu! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

J'ESPERE QU'IL Y AURA DES TEUTONES :sm12:

de toute façon il y aura Liz là bas (encore une foromeuse disparue !!) et comme c la plus belle :oops:
tidgis
Messages : 150
Inscription : 07 déc. 2004 18:44

Message non lu par tidgis »

nice n'est qu'une course dans ce vaste océan de plaisir qu'est le tri....
Ad pensum ... :twisted:... la tri-attitude et non la nice-attitude
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Le Tique, est-ce le même qui parfois se connecte sur http://www.triclair.com et qui tient un site sympa et bien fait?

Faudra que l'on se jette une binouze à l'Arvéna mon gars !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

PA BONSACQUET a écrit ::lol: :lol: :lol:

Le Tique, est-ce le même qui parfois se connecte sur http://www.triclair.com et qui tient un site sympa et bien fait?

Faudra que l'on se jette une binouze à l'Arvéna mon gars !!
Pas trop de binouze, je ne tiens pas à faire un concours de roues. :sm38:
G. HEMMERLIN
Messages : 49
Inscription : 17 mai 2004 08:53
Localisation : strasbourg
Contact :

Message non lu par G. HEMMERLIN »

Re,

Enzo et le tique attention.. je compte sur vous !!!! gardez votre énergie…

Enzo pour les filles y en aura plus qu'en Espagne :lol:


Guy HEMMERLIN
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

C'est bien lui !!!! Yo man, la forme? J'espère après que nous ayons franchi la ligne !!! là, oui, on se lâche !! en plus, on est trimballé en bus !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Moi, je souhaite des poms-poms girls dans toutes les ascencions !! histoire de ne pas sentir les cuisses chauffer !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

au fait y en pas un ou deux des Rothmen qui va faire gerardmer(le CD :wink: )??
j'y vais avec mon singlet PP onlinetri.com
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Moi aussi je tiens une permanence sur place pour qui veut me rencontrer, je vous joins le plan sans tarder. :sm21:
Répondre