Roth 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Roth 2005

Message non lu par Genjack »

Salut à tous!

Apres avoir gouté à l'ambiance des peuplades germaniques assistant un longue distance à Zofingen et à Francfort, je me suis inscrit à Roth pour cette saison. D'ailleurs j'espère que ce sera l'occasion de rencontrer certains d'entre vous!

Ma question est qu'apres mon inscription, j'ai reçu un mail me disant que je serais définitivement enregistré apres l'encaissement du reglement. Or je n'ai toujours pas été prélevé (j'ai réglé par carte bleue sur internet depuis plus de 3 semaines)
Suis je le seul dans ce cas?

Willy
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

non, l'année dernière , ils avaient mis plusieurs semaines avant de débiter ma VISA. Tu n'as pas à t'inquiéter... 8)
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

me voilà rassuré!
merci de ta réponse et bonne chance pour ta saison car je crois que pour toi, l'objectif se rapproche.

On est nombreux du forum à aller à Roth cette saison?
emc
Messages : 93
Inscription : 17 sept. 2004 11:40

Message non lu par emc »

Bonjour,

En effet, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Vous pouvez toujours nous donner votre nom et adesse, nous vérifierons pour vous.

Pour toutes vos questions n'hésitez pas à nous contacter. EMC est là pour renseigner tous les athlètes désirant participer ou qui participent à Roth.

Pour ceux qui hésitent il reste moins de 300 dossards à la date de lundi.

Au niveau hébergement, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous désirez trouver une ou des chambres au niveau hébergement.

Isabelle
endurancemediaconcept@tiscali.fr
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Genjack a écrit :...merci de ta réponse et bonne chance pour ta saison car je crois que pour toi, l'objectif se rapproche...
Merci et à tous les forumeurs , je souhaite une très bonne saison.
L'objectif se rapproche, c'est vrai, et c'est très dur physiquement et moralement de s'entraîner par ce froid de canard :evil: pour un IM qui se déroulera dans la chaleur... :roll:
Genjack a écrit :...On est nombreux du forum à aller à Roth cette saison?...
Je crois qu'il y aura pas mal de Français. Côté Belge, je connais pas mal de gars qui vont le faire : 4 de mon club , mon frangin et 3 autres collègues pompiers + quelques connaissances...mais plus moi malheureusement. :(
Mais on devrait pouvoir me voir du côté de Lanzarote le 21 mai :D
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Hello, normalement j'en serai. Pour le moment tout se passe pour le mieux dans ma préparation (12 kilos perdus en trois mois, natation et course à pied revenues au niveau de mon Nice 2003, ma dernière course). Reste à attendre des températures un peu plus humaines pour resortir le vélo et faire autre chose que du home trainer.
Rendez-vous donc à Roth pour tous les forumers d'onlinetri.
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

j'ai scotché le carton validant l'inscription sur le radiateur au boulot

ça motive :wink:
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Si tous se passe bien j'y serai aussi avec mon fréro :wink:
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Ca y est,on est sur la liste des partants avec le 'fréro' :oops:
Il ne reste plus qu'a s'entrainer pour pouvoir passer une journée inoubliable et surtout etre a la hauteur pour remercier tous ces bénévoles qui vont passer la journée a s'occuper de nous. :wink:
Déjà 300 Français inscit, ça l'fait bien!!!!!!!
RENDEZ VOUS A ROTH. :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

et il apparait que l'acceuil des allemandes est fantastique

à voir :P :roll:
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Enzo a écrit :et il apparait que l'acceuil des allemandes est fantastique

à voir :P :roll:
:sm31:
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

Liz a écrit :
Enzo a écrit :et il apparait que l'acceuil des allemandes est fantastique

à voir :P :roll:
:sm31:
:oops: ben quoi j'ai rien fait :roll:
FrédéricD73
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2005 12:58
Localisation : Chambéry

Solar et autres

Message non lu par FrédéricD73 »

:D Hello! 1er IM pour moi le 3/07, le parcours est réputé roulant mais les photos de Solar et autres semblent montrer une belle bôôsse quand même, commentaires de ceux qui l'ont déjà vaincu (l'ambiance type TdF aide parait-il mais ça doit pas tout faire quand même :wink: )
La seule course qui ne se termine jamais est celle que l'on mène contre soi-même.
Avatar de l’utilisateur
Mïkou
Messages : 168
Inscription : 21 janv. 2005 00:26
Localisation : Région Est

ROTH, tout simplement magique!

Message non lu par Mïkou »

Pour ENZO :
Pour les Allemandes, je confirme! Après course, je me suis fait masser par l'un d'entre elles et elle a été aux petits soins pour moi... :lol: J' ai eu droit a un massage plus long que mes collègues de club...qui sont venus me casser la baraque. :evil:
Comme je l'ai déja dit, que ce soit pendant ou après la course, l' accueil à ROTH est au rendez vous! :D
J'aime pas la cagna!
Avatar de l’utilisateur
Mïkou
Messages : 168
Inscription : 21 janv. 2005 00:26
Localisation : Région Est

Message non lu par Mïkou »

Pour FRED :
Si tu te prépares correctement, tu n'auras pas de soucis à te faire car les quelques bosses du parcours vélo sont quasiment toujours "bondées" de monde. Je ne parle même pas de Solarberg ou le plus dur est de se dire d'en "garder" car une fois dans la bosse, tu as du mal à te contenir car la foule te porte littéralement! C'est du délire! Donc garde en sous la pédale ( au moins lors du premier tour).
Voila, bonne prépa et bonne chance à tous les concurrents de l' édition 2005.
J'aime pas la cagna!
Répondre