votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
aujourd' hui 83 km avec la cyclo sportive "la philippe gilbert" 1500m de dénivelé les cuisses ont cramer!
- elchouchou
Triathlon de Vitrolles ?poissonange a écrit :1er triathlon format S, 1h27 sous un temps de merde.... ya encore du boulot mais j'ai bien kiffé!!
181,6 kms sur un coup de tête 7H12', sans chercher le chrono mais plutôt l'aisance. J'ai voulu me faire un peu peur, puisque je n'avais pas dépassé les 115 en 1 séance et seulement 2 fois 130 en 2 séquences/jour. Que des montées et descentes : 1126+ 1110- FcMax 145 ; FcMoy 120. J'ai repris du poil de la bête depuis ma sortie cata, c'est plaisant, mais je ne recommencerai pas de suite la même distance. Plutôt rester vers les 130-150 plus plat avec plus de gnak et garder des séances typées côtes plus courtes.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
1100m de D+ pour 181km c'est carrément plat! Tu es de quelle région pour chercher plus plat encore?NANGATRI a écrit :181,6 kms sur un coup de tête 7H12', sans chercher le chrono mais plutôt l'aisance. J'ai voulu me faire un peu peur, puisque je n'avais pas dépassé les 115 en 1 séance et seulement 2 fois 130 en 2 séquences/jour. Que des montées et descentes : 1126+ 1110- FcMax 145 ; FcMoy 120. J'ai repris du poil de la bête depuis ma sortie cata, c'est plaisant, mais je ne recommencerai pas de suite la même distance. Plutôt rester vers les 130-150 plus plat avec plus de gnak et garder des séances typées côtes plus courtes.
-
elchouchou a écrit :Triathlon de Vitrolles ?poissonange a écrit :1er triathlon format S, 1h27 sous un temps de merde.... ya encore du boulot mais j'ai bien kiffé!!
Yes!!
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort"...alors c'est parti je me lance!!
ce matin 8km en 38' bloc de 8x 30/30 au seuil
ce soir 3000m dans l'eau en bassin de 25 en 4n
demain rien avant le premier sprint de la saison mercredi
Ah... Toi tu seras à Saramon mercredi!dyson a écrit :ce matin 8km en 38' bloc de 8x 30/30 au seuil
yes
exactement
toi aussi?
exactement
toi aussi?
Normalement oui... mais quand je vois le temps qu'il fait, ca va etre hard le premier de la saison...
Avoir la distance dans les pates est quand même un vrai facteur de performance pour moi (en vélo, moins vrai en nat et cap ?)NANGATRI a écrit :181,6 kms sur un coup de tête 7H12', sans chercher le chrono mais plutôt l'aisance
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Hier un Gimenez à 7 répétitions au total 50 km en 1h40
Ce soir une toute petite séance de natation des 100m allure course, histoire de se la mettre en tête, et demain repos avant d'aller (moi aussi) mercredi à Saramon
Ce soir une toute petite séance de natation des 100m allure course, histoire de se la mettre en tête, et demain repos avant d'aller (moi aussi) mercredi à Saramon
Parce qu'il n'y a pas que le tri dans la vie : http://www.youtube.com/watch?v=8GE7T2nwUFI
- elchouchou
Ce midi 22 kms de Vtt sur route détrempée en 1 h 00'. Variations d'allures et de braquets.
Ce soir Cap 11 kms en 1 h 00' inclus une série de 3 x 4' allure semi-marathon (4'15").
Ce soir Cap 11 kms en 1 h 00' inclus une série de 3 x 4' allure semi-marathon (4'15").
yesSylBol a écrit :Normalement oui... mais quand je vois le temps qu'il fait, ca va etre hard le premier de la saison...
mais il me tarde le debut de saison quand meme
Recup apres le Duathlon de Douai :
Nat 6*500 2 crawl/2 paddles /2 pull /500 4ngs
HT : 1h00 cool
Nat 6*500 2 crawl/2 paddles /2 pull /500 4ngs
HT : 1h00 cool

Brasil un pays tropical !!!