Ne renverse pas les rôles, c'est toi qui ne cesse de m'attaquer sur tous les sujets.ironturtle a écrit :Ce que tu négocies avec d'autres ne me regarde pas.T.K a écrit :La preuve incombe à l'accusateur ...
Qu'est-ce qui t'arrive, tu me cherches sur tous les sujets, y compris en étant totalement indécent quant aux dons possibles pour le jeune Thomas tétraplégique .
Avec Sguigui, on s'est mis d'accord en MP pour s'ignorer plutôt qu'en découdre sur le forum, à ton niveau de sagesse , je ne pensais pas utile d'avoir à te le dire ...![]()
Ce qui m'arrive est que j'en ai marre de ton côté sniper du forum qui joue à la victime pour mieux pourfendre. Quant au côté indécent c'est ton point de vue; perso je trouve indécent de clamer combien on donne, je n'ai rien dit d'autre et n'ai pas été le seul à te le signaler.![]()
Je remarque que tu aimes bien attaquer, revendiquer, dénigrer... en live mais que quand ça te retombe sur le museau là c'est une autre chanson.
La publicité sur les donneurs et le compteur qui monte est très répandu dans les fondations caritatives, mais personne n'emboite le pas sur OT contrairement à ce dont j'avais rêvé, ça semble avoir échappé à ta conscience, trop occupé à tes règlements de compte en parasitant une entreprise d'entraide et de solidarité .
Rien que ton chat sur OT est indécent, ta démagogie, ton moralisme, ton inquisition, ta petitesse d'esprit et ton excroissance de la personnalité n'ont décidément pas de limite ...