Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bidoux »

Je suis sur qu'ils en ont mis meme à l'interieur des tubes des stickers :lol: :lol: :lol:
Non sérieux très beau cadre !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

D'où le choix de ce vélo. Tous ces auto-collants à la gloire de la marque ça fait nouveau riche qui étale son pognon comme les russes qui ont réussi. Déjà que je n'aime pas ce cadre, là c'est la totale avec cette 'déco".
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Faab900 »

oh ça vaut pas mon 368RS sur lequel j'ai compté très exactement 41 marquages... :roll:
et meme 42 avec mon nom que j'ai rajouté :mrgreen: (et ça a pas été facile de lui trouver une place...)
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par papanzer »

ironturtle a écrit :D'où le choix de ce vélo. Tous ces auto-collants à la gloire de la marque ça fait nouveau riche qui étale son pognon comme les russes qui ont réussi. Déjà que je n'aime pas ce cadre, là c'est la totale avec cette 'déco".
ouais c'est ça
continue à nous bassiner avec tes photos de softride à longueur de forum
et également avec tes mauvais conseils aux vacanciers
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

:sm6:
Toi aussi tu as un look mon biquet? :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

ironturtle a écrit :D'où le choix de ce vélo. Tous ces auto-collants à la gloire de la marque ça fait nouveau riche qui étale son pognon comme les russes qui ont réussi. Déjà que je n'aime pas ce cadre, là c'est la totale avec cette 'déco".
C'est parce que t'as pas les moyens de te l'offrir que tu dis ça ? L'as-tu déjà vu ou eu en mains ? C'est autre chose qu'un softride quand même.
Perso, ce n'est pas les stickers qui m'ont marqué sur ce cadre mais la gueule qu'il a tout simplement. Je me souviens que lors de l'achat et du montage de mon Kalibur, certains, comme toi, ont critiqué. Ce n'était pas un vrai cadre de CLM, ni même un joli cadre mais il me plaisait et c'était bien là l'essentiel.

Maintenant, c'est un vrai Look, pas un noich restické comme j'ai pu voir et que tu as toi même critiqué. D'ailleurs, tu critiques les pauvres qui veulent jouer les riches et les riches qui s'affichent mais toi, tu te situes au dessus de nous forcément :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par dyson »

achat d'un spécialized tarmac comp hier soir
bientot les photos...
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par favouille73 »

Bidoux a écrit :Je suis sur qu'ils en ont mis meme à l'interieur des tubes des stickers :lol: :lol: :lol:
Non sérieux très beau cadre !!!
sur ce cadre il n'y a aucun sticker, c'est juste de la peinture (technique du pochoir, le tout recouvert de vernis)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

favouille73 a écrit :
Bidoux a écrit :Je suis sur qu'ils en ont mis meme à l'interieur des tubes des stickers :lol: :lol: :lol:
Non sérieux très beau cadre !!!
sur ce cadre il n'y a aucun sticker, c'est juste de la peinture (technique du pochoir, le tout recouvert de vernis)
En plus oui c'est vrai :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

mistertri a écrit :
ironturtle a écrit :D'où le choix de ce vélo. Tous ces auto-collants à la gloire de la marque ça fait nouveau riche qui étale son pognon comme les russes qui ont réussi. Déjà que je n'aime pas ce cadre, là c'est la totale avec cette 'déco".
C'est parce que t'as pas les moyens de te l'offrir que tu dis ça ? L'as-tu déjà vu ou eu en mains ? C'est autre chose qu'un softride quand même.
Perso, ce n'est pas les stickers qui m'ont marqué sur ce cadre mais la gueule qu'il a tout simplement. Je me souviens que lors de l'achat et du montage de mon Kalibur, certains, comme toi, ont critiqué. Ce n'était pas un vrai cadre de CLM, ni même un joli cadre mais il me plaisait et c'était bien là l'essentiel.

Maintenant, c'est un vrai Look, pas un noich restické comme j'ai pu voir et que tu as toi même critiqué. D'ailleurs, tu critiques les pauvres qui veulent jouer les riches et les riches qui s'affichent mais toi, tu te situes au dessus de nous forcément :wink:
Je ne critique ni les pauvres ni les riches, n'interprète pas. C'est toi qui nous balances ton pognon au museau d'où ma réponse. :wink:
Ce que je dis est que mettre des autocollants d'une autre marque sur un cadre générique c'est quand même un peu spécial, et effectivement ça fait pauvre qui veut se la jouer riche. Et que Look fait nouveau riche qui se la pète à mettre ses autocollants partout. Tu ne t'appelles pas pas Look que je sache :D .
Par contre en effet dans ce sport la majorité d'entre nous a un rapport bizarre à nos vélos (pas du tout comme avec une raquette de squash :D ) et souvent nos vélos réflètent qui nous sommes. Et même si je peux me payer le vélo que je veux (tu devrais t'en douter quand tu vois que je fais de beaux voyages pour mes courses - Kona, Lanza, Port Elizabeth, Alcatraz, Cozumel...- avec régularité c'est que j'aurais l'argebt pour un Look ou un Specialized ou ... Mais je préfère mes Softride de loin. :wink:

PS Le fait de ne pas aimer un cadre ou un vélo ne traduit pas une supériorité. Pas mal de gens n'aiment pas mes Softride, les critiquent et je le comprends parfaitement. Dès qu'un vélo est un peu original, différent ,nos avis sont plus marqués. Ainsi j'aime beaucoup les Power V, le Zipp 2001 mais je trouve franchement moche les Kestrel, va comprendre. Mais penser que les mecs qui aiment les Kesterl me sont inférieurs? :shock: Arrête la fumette Bobby. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par NYKO »

jean.patrick a écrit :c'est immonde
un peu extrême comme commentaire, le look est originale et différent de ce qu'il est commun de voir, que tu n'aime pas c'est ton avis, mais dire que c'est immonde c'est très subjectif.

pour ma part sans lui décerner le premier prix de beauté, je l'apprécie de part son originalité, seul la fourche ne me plais pas je la remplacerai volontiers par un model plus aero.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

D'accord avec toi pour la fourche, quand j'ai reçu le frameset je me suis dit que j'allais mettre une Easton aéro comme sur mon Powerwing puis ai décidé finalement de respecter le look original. Et je m'y suis bien habitué. Je pense que c'est une question de mode, notre oeil a l'habitude de tous ces vélos avec fourches aéros gonflées à la testotérone et l'aspect féminin et gracile de cette ancienne fourche nous déstabilise. :D Quand j'avais parlé de la changer ma femme et mes filles ont voté contre et trouvé celle-ci beaucoup plus belle. Comme quoi...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par NYKO »

haaaaahmmmmm..........le pouvoir des femmes.....je le connais bien je n'ai que ça à la maison!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par francky48 »

NYKO a écrit :haaaaahmmmmm..........le pouvoir des femmes.....je le connais bien je n'ai que ça à la maison!
Oui, c'est pas la peine de lutter, elles sont bien plus fortes que nous, tout Ironman finisher que l'on soit :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

D'ailleurs qu'on soit IM Finisher elles s'en tapent. :wink: Ce n'est pas pour ça qu'elles nous aiment. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre