Non sérieux très beau cadre !!!
ouais c'est çaironturtle a écrit :D'où le choix de ce vélo. Tous ces auto-collants à la gloire de la marque ça fait nouveau riche qui étale son pognon comme les russes qui ont réussi. Déjà que je n'aime pas ce cadre, là c'est la totale avec cette 'déco".
C'est parce que t'as pas les moyens de te l'offrir que tu dis ça ? L'as-tu déjà vu ou eu en mains ? C'est autre chose qu'un softride quand même.ironturtle a écrit :D'où le choix de ce vélo. Tous ces auto-collants à la gloire de la marque ça fait nouveau riche qui étale son pognon comme les russes qui ont réussi. Déjà que je n'aime pas ce cadre, là c'est la totale avec cette 'déco".
sur ce cadre il n'y a aucun sticker, c'est juste de la peinture (technique du pochoir, le tout recouvert de vernis)Bidoux a écrit :Je suis sur qu'ils en ont mis meme à l'interieur des tubes des stickers![]()
![]()
![]()
En plus oui c'est vraifavouille73 a écrit :sur ce cadre il n'y a aucun sticker, c'est juste de la peinture (technique du pochoir, le tout recouvert de vernis)Bidoux a écrit :Je suis sur qu'ils en ont mis meme à l'interieur des tubes des stickers![]()
![]()
![]()
Je ne critique ni les pauvres ni les riches, n'interprète pas. C'est toi qui nous balances ton pognon au museau d'où ma réponse.mistertri a écrit :C'est parce que t'as pas les moyens de te l'offrir que tu dis ça ? L'as-tu déjà vu ou eu en mains ? C'est autre chose qu'un softride quand même.ironturtle a écrit :D'où le choix de ce vélo. Tous ces auto-collants à la gloire de la marque ça fait nouveau riche qui étale son pognon comme les russes qui ont réussi. Déjà que je n'aime pas ce cadre, là c'est la totale avec cette 'déco".
Perso, ce n'est pas les stickers qui m'ont marqué sur ce cadre mais la gueule qu'il a tout simplement. Je me souviens que lors de l'achat et du montage de mon Kalibur, certains, comme toi, ont critiqué. Ce n'était pas un vrai cadre de CLM, ni même un joli cadre mais il me plaisait et c'était bien là l'essentiel.
Maintenant, c'est un vrai Look, pas un noich restické comme j'ai pu voir et que tu as toi même critiqué. D'ailleurs, tu critiques les pauvres qui veulent jouer les riches et les riches qui s'affichent mais toi, tu te situes au dessus de nous forcément
un peu extrême comme commentaire, le look est originale et différent de ce qu'il est commun de voir, que tu n'aime pas c'est ton avis, mais dire que c'est immonde c'est très subjectif.jean.patrick a écrit :c'est immonde
Oui, c'est pas la peine de lutter, elles sont bien plus fortes que nous, tout Ironman finisher que l'on soitNYKO a écrit :haaaaahmmmmm..........le pouvoir des femmes.....je le connais bien je n'ai que ça à la maison!