PS Me suis fait opérer du ménisque gauche, étais pressé d'y passer pour le droit et quand je vois les soucis que j'ai avec le ménisque opéré je garde l'autre fêlé et fais avec.

Y'en a pas mal qui m'ont dit ça; et quelques uns qui ont déchanté.davidvallet a écrit :moi, je dis merci aux vieux, ça me fait du monde à doubler![]()
je charrie en toute humilité, tout comme je prendrais le départ de Nice: tout exité et la boulle au ventre.ironturtle a écrit :Y'en a pas mal qui m'ont dit ça; et quelques uns qui ont déchanté.
Vous avez bien raison!! j'espère que vous nous niquerez encore pendant longtempsironturtle a écrit :![]()
En attendant on fait tranquille peinard notre IM tous les ans. Avec de beaux voyages.![]()
Et on nique les jeunes.![]()
![]()
![]()
(humour on).
compte sur moi mon petit avec mes menisques et mon arthrose mais avec mon Cardio cette annee je descend sous les 11h que 40mn a gagneAdrien74 a écrit :Vous avez bien raison!! j'espère que vous nous niquerez encore pendant longtempsironturtle a écrit :![]()
En attendant on fait tranquille peinard notre IM tous les ans. Avec de beaux voyages.![]()
Et on nique les jeunes.![]()
![]()
![]()
(humour on).
ça n'est pas ce que je dis ni ce que je pense. C'est une indication, comme la douleur, la soif, la faim...Fabio a écrit :Beaucoup ici disent que le cardio est indispensable....ok