demain , tous à la manif : " NOUS PARISIENS .... ON VEUT NAGER !!! "

Très bon mélangejean.patrick a écrit : Ce soir chips, raclette
moi je trouve ca beaucoup plus ludique qu'une séance à Helvetia ou Eric D qui font "n'importe quoi!"aurelie.218 a écrit :Programme d'aujourd'hui, du fractionné![]()
- Réveil à 12h
- Rendormie à 12h30
- Réveil à 14h
- Bouffer + glander sur OT
- Sieste de 16h30 à 19h30
- Dodo programmé pour 22h30
Parce que j'ai la crève et que je le vaux bien![]()
Entraînement de demain : monoski sur les Monts Jura. Une autre manière de faire chauffer les cuisses
Et avec ce programme tu comptes participer à la course que tu vas organiser???aurelie.218 a écrit :Programme d'aujourd'hui, du fractionné![]()
- Réveil à 12h
- Rendormie à 12h30
- Réveil à 14h
Je t"enmerde... Et je suis gentilcoluccinico a écrit :moi je trouve ca beaucoup plus ludique qu'une séance à Helvetia ou Eric D qui font "n'importe quoi!"aurelie.218 a écrit :Programme d'aujourd'hui, du fractionné![]()
- Réveil à 12h
- Rendormie à 12h30
- Réveil à 14h
Entraînement de demain : monoski sur les Monts Jura. Une autre manière de faire chauffer les cuisses
si tu m emmerdai vraiment tu ne serai deja plus de ce monde gaminHelvetia a écrit :Je t"enmerde... Et je suis gentilcoluccinico a écrit :moi je trouve ca beaucoup plus ludique qu'une séance à Helvetia ou Eric D qui font "n'importe quoi!"aurelie.218 a écrit :Programme d'aujourd'hui, du fractionné![]()
- Réveil à 12h
- Rendormie à 12h30
- Réveil à 14h