francky48 a écrit :FAYARD a écrit :Au début, ça nage 1'17 puis petit à petit ça grimpe jusqu'à 1'20" maxi...c'est ma vitesse de croisière...
Pour quelqu'un qui nage 2 x par semaine, sa laisse rêveur.
Il y a un post de Belette sur le topic : petite remarque sur la natation.
Je me retrouve complètement dans son approche de l'entraînement, le coach en moins..
Je veux dire par là qu'il n'y pas de place pour le hasard dans mes temps...chaque entraînement est un jeu, un plaisir, j'essaye de sentir la glisse, je fais beaucoup d'educatifs...je me fais aussi mal à la tronche et pourtant je m'entraîne seul dans le public...pff quelle galère...j'ai beaucoup appris avec les écrits de Solarberg, à travers son blog et son livre.
Quand parfois je m'entraîne avec le club de tri, les mecs font la tronche quand j'arrive parce qu'ils savent que ça être un enfer, ça va piquer fort dans les bras, on va se tirer la bourre et que le meilleur moment sera la douche..
Cette année pour la 1ère fois, j'ai acheté un programme d'entraînement nat chez Guy hermelin, je voulais du changement dans le contenu de mes séances...je verrais bien si ça fonctionne...