votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
Salut
Et sur un 400 vous tournez a quelle frequence?
Et sur un 400 vous tournez a quelle frequence?
100 kms de vélo en petit groupe avec une crevaison et un bris de chaîne... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
On a fait quasiment la meme chose à 1 jour d'interval !!millke a écrit :27.6 km càp dont 700 mD+ en 2h54’ @ 76%fcm
Sinon 2000m de nat !!

80 kms de vélo sous la pluie... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
yep mais moi demain je ne ferai pas 2000m de natHelvetia a écrit :On a fait quasiment la meme chose à 1 jour d'interval !!millke a écrit :27.6 km càp dont 700 mD+ en 2h54’ @ 76%fcm
Sinon 2000m de nat !!

1000m serait déjà pas mal
Pour le plaisir, forever
ça ne vaut pas le coup de se mouiller pour si peumillke a écrit :1000m serait déjà pas mal

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
La patience est la mère des vertus !!millke a écrit :yep mais moi demain je ne ferai pas 2000m de natHelvetia a écrit :On a fait quasiment la meme chose à 1 jour d'interval !!millke a écrit :27.6 km càp dont 700 mD+ en 2h54’ @ 76%fcm
Sinon 2000m de nat !!![]()
1000m serait déjà pas mal

@ Leonick: je te laisse compenser. Tu pourras faire 5000m si tu veux
@ Helvetia: la patience, ça me connait

@ Helvetia: la patience, ça me connait

Pour le plaisir, forever
-
Semi lourdes/tarbes ce matin, objectif atteint : 1h16'20. Encourageant pour s'entrainer dur cette hiver. C'était pour 2ème semi sec, ça pique beaucoup les 3 derniers kilos..!
je ne sors même pas de chez moi pour 1000m..Leonick a écrit :ça ne vaut pas le coup de se mouiller pour si peumillke a écrit :1000m serait déjà pas mal

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

En même temps en ce moment tu sors pas beaucoup de chez toiFAYARD a écrit :je ne sors même pas de chez moi pour 1000m..Leonick a écrit :ça ne vaut pas le coup de se mouiller pour si peumillke a écrit :1000m serait déjà pas mal![]()

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
que tu crois, jeune, que tu crois...sguigui a écrit : En même temps en ce moment tu sors pas beaucoup de chez toi
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

C'est bon la blessure est finieFAYARD a écrit :que tu crois, jeune, que tu crois...sguigui a écrit : En même temps en ce moment tu sors pas beaucoup de chez toi

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
une question que je me poses : si on fait une sortie vélo de 2h sous la pluie en position contre la montre, on est mouillé et on a le torse presque dans la même position qu'en crawl.FAYARD a écrit :je ne sors même pas de chez moi pour 1000m..Leonick a écrit :ça ne vaut pas le coup de se mouiller pour si peumillke a écrit :1000m serait déjà pas mal![]()
Est-ce que cela peut remplacer un entrainement natation ?

Le Calendrier du sportif