Hier sortie avec temps pourri (couvert, pluie, vent bref le top!) pendant que certains étaient au soleil (et en promenade/balade...) à Nice.
PAS D'ARRET pour la Xième fois. Depuis la MAJ en 2.50 plus de soucis de ce coté là.
Pour Franck79 (paluche pas trop fort hein!

Pour le capteur de cadence/vitesse, il permet d'avoir un affichage de la vitesse instantanée plus juste et réactif. Pour la cadence ça marche nickel, cadence moyenne, cadence max, instantanée et avec courbe sur GC etc etc. Je l'ai depuis longtemps car je l'avais avec la 305 et c'est un très bon produit. Ca m'aide à corriger ma façon de rouler bourrin qui te donne les cuisses chargées avant la CAP!! C'est pas super vital mais c'est un plus.
Pour info, il est à moins de 38€ (hors fdp) sur BikeInn, je viens d'en reprendre un pour mon vélo de chrono en cours de montage comme je prenais d'autre trucs.
C'est le moins cher que j'ai trouvé.
Pour le montage, super simple. Le capteur sur la base arrière du cadre. Un aimant sur la manivelle, un autre sur un rayon et hop voilà! Tout est expliqué dans la notice au pire.