bravo olistyle,
la devise de mon club de CAP,le cmcp (club marocain des coureurs de fonds) c'est "la cap quel bonheur!".
Le sport m'a permis de trouver un equilibre dans ma vie. Je vois que je ne suis pas le seul.
Pour la natation,pas de secret. il faut nager, nager et nager ....
après mes premiéres séance de natation, le triathlon me paraissait trop difficile. Au bout de 50m j'étais essoufflé. Mais avec l'entrainement assidu (aucune séance de louppée). le vendredi dernier j'ai nagé 1500m non stop en 32min 45s. La progression est très rapide et j'espére que cela va continuer.
Je crois que la natation est la plus difficile, parce qu'on est pas sur de sortir de l'eau

. Alors que le velo et la CAP vue ton niveau finir n'est pas vraiment un soucis. Mais il faut d'abord sortir vivant de l'eau.
c'est pour ca que pour la confiance, je met un maximun d'entrainement sur la natation avec de petites séances de 50min. D'ailleurs cette semaine 100% natation. etant donné que j'ai participé à un semi marathon ce week end avec du denivelé en 1h39, J'ai les jambes cassées et pas mieux que la natation pour se détendre.
Bonne chance pour ta prochaine compét et entraine toi fort sur la natation.