Allez demain on tente un footing de 1h, un truc de fou

Salut,Benpocket a écrit :Vous gérer comment vous quand y'a des clebs qui se promènent?
merci, je prendrai un bidon spécial chienTAZ a écrit : Salut,
Tu prends ton bidon, tu lui balances une bonne giclée (du bidon) sur la truffe et ça les calme direct (surtout si tu as une boisson sucrée). Je l'ai testé une bonne dizaine de fois sur des chiens de différents gabarits, et ça marche (m'enfin je faisais pas trop le malin au début quand c'était des gros chiens !).
@+
TAZ
Dans ce genre de cas ou le chien a pas de maitre et que tu sens que c'est dangereux donne un coup de pied dans la truffe. C'est une des parties les plus sensibles du chien; c'est radicalBenpocket a écrit :2h45 de vélo en endurance avec sprint intermédiaire quand je me suis fait courser par un chien...
Heureusement que c'était en début de sortie et que j'avais encore des jambes. J'ai bien faillit dégueuler derrière par contre tellement que j'ai du m'employer pour le semer. Vous gérer comment vous quand y'a des clebs qui se promènent?
je roule à la campagne et y'a pas mal de ferme sans clôture donc ça m'arrive de temps en temps et c'est pénible. Surtout qu'il courrait vite le bougre.
1/ En groupe : je tâche de passer en premier, le clebs chope le dernier...Benpocket a écrit :... sprint intermédiaire quand je me suis fait courser par un chien...
Vous gérer comment vous quand y'a des clebs qui se promènent?