votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
gg le banner
Messages : 114
Inscription : 23 mars 2009 20:36

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par gg le banner »

1h de HT après 10 jours de ski/sinusite/bronchite/fièvre.
Allez demain on tente un footing de 1h, un truc de fou 8)
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par TAZ »

Benpocket a écrit :Vous gérer comment vous quand y'a des clebs qui se promènent?
Salut,

Tu prends ton bidon, tu lui balances une bonne giclée (du bidon) sur la truffe et ça les calme direct (surtout si tu as une boisson sucrée). Je l'ai testé une bonne dizaine de fois sur des chiens de différents gabarits, et ça marche (m'enfin je faisais pas trop le malin au début quand c'était des gros chiens ! :lol: ).

@+
TAZ
philavélo
Messages : 111
Inscription : 07 févr. 2011 10:41

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par philavélo »

salut,

a ne pas faire le coup du sprint, car si tu te loupe, tu risque la grosse chute, te faire bouffer le cul si le chien te chope... ou les deux. pour ma part je préfère m'arreter descendre du vélo, maitre le vélo entre toi et se con de chien, et tu lui gueule dessus du genre c'est qui le chef....normalement ....si non je sort ma bombe de gaz lacrimo et je lui reffait la tronche a la moutarde....et voili.

phil.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

10.1 km càp en 1h05 avec pyramide 2' + 3' + 4' + 5' + 5' + 4' + 3' + 2' Récupération : 2' entre les séries
Pour le plaisir, forever
giantjack55
Messages : 5
Inscription : 29 févr. 2012 19:49

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par giantjack55 »

1h00 natation 3000m travaille mon mouvement de bras donc bcp d educatif
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par lefloch »

Avant dernière du ski et 5 km de course à pied très vite avec un husky qui se bat avec tous les chiens de la station. Donc, quand nous courons, les autres le respectent mais je préfère ne pas vérifier ses qualités de combattant...
Philippe. :sm2: Je reviens samedi, je vais enfin pouvoir lire le forum en entier... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

1h de muscu ce matin et 2000m de piscine ce soir
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
gg le banner
Messages : 114
Inscription : 23 mars 2009 20:36

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par gg le banner »

Reprise du footing 1h10, 12,5 km et 5 minutes de toux, ça s'arrange
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Benpocket »

TAZ a écrit : Salut,

Tu prends ton bidon, tu lui balances une bonne giclée (du bidon) sur la truffe et ça les calme direct (surtout si tu as une boisson sucrée). Je l'ai testé une bonne dizaine de fois sur des chiens de différents gabarits, et ça marche (m'enfin je faisais pas trop le malin au début quand c'était des gros chiens ! :lol: ).

@+
TAZ
merci, je prendrai un bidon spécial chien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par aurelie.218 »

Le bidon en caoutchouc qui fait du bruit :lol: "Va chercher !! Mais ne me le ramène pas, c'est pas la peine :oops: " et tu flippes tellement que le bidon, tu l'envoies sur orbite direct :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

Benpocket a écrit :2h45 de vélo en endurance avec sprint intermédiaire quand je me suis fait courser par un chien...
Heureusement que c'était en début de sortie et que j'avais encore des jambes. J'ai bien faillit dégueuler derrière par contre tellement que j'ai du m'employer pour le semer. Vous gérer comment vous quand y'a des clebs qui se promènent?
je roule à la campagne et y'a pas mal de ferme sans clôture donc ça m'arrive de temps en temps et c'est pénible. Surtout qu'il courrait vite le bougre.
Dans ce genre de cas ou le chien a pas de maitre et que tu sens que c'est dangereux donne un coup de pied dans la truffe. C'est une des parties les plus sensibles du chien; c'est radical
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Helvetia »

12km cap en 50 min

et 4000m en piscine !
Avatar de l’utilisateur
GANDALF007
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2007 16:10
Localisation : Toulouse

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par GANDALF007 »

Benpocket a écrit :... sprint intermédiaire quand je me suis fait courser par un chien...
Vous gérer comment vous quand y'a des clebs qui se promènent?
1/ En groupe : je tâche de passer en premier, le clebs chope le dernier... :?
2/ Tout seul ou fin de groupe : je déchausse un pied, et coup de latte... En général, ça marche (enfin, jusqu'à maintenant...). :sm11:
(En général, à la campagne, ce ne sont ni pitbulls, ni rothweillers...).
3/ Pas testé, mais j'ai un copain qui a une frousse bleue des chiens, et a scotché une bombe au poivre sur le cintre : véridique ! :idea:
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
Durand/59
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2011 19:39

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Durand/59 »

1900m de nage hier en 43', pas terrible mais cela me convient et 90kms de vélo aujourd'hui en 2h40 temps humide et un peu de vent terrain vallonné.
voili voilou pour moi :D
1er duathlon de ma vie, dimanche à Aniche, j'ai hâte! :sm2:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

30 minutes de muscu

Ce soir 1h de spinning enchainé avec 1h de course à pied maintenant que il n' y a presque plus de neige
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre