FAYARD a écrit :CHRISTOPHE192 a écrit :Choupix et FAYARD , qui vous permettez de me dénigrer à cause de mon handicap en natation , je me fous totalement de votre niveau , mais à voir votre comportement derrière votre clavier digne de 2 belles merdes , je doute qu' à ma place avec de plus un métier physique en extérieur , vous feriez des IM depuis des années .

on ne dénigre pas, on s'interroge sur le bien fondé d'une séance bourrin de 2h en nat ??? et là excuse moi, mais y a pas besoin de nager le 400m en 4' pour se rendre compte que cela ne sert à rien...quant à mon métier, il me détruit physiquement depuis que je suis dans mon unité..entre les blessures dues aux violences, les chocs en bagnoles et aussi le travail en extérieur comme toi...alors arrête de te prendre pour un sur-homme et réfléchit à ton handicap en nat...tu peux surement améliorer ton niveau mais pour cela il FAUT le vouloir...se remettre en question, tenter des trucs, prendre son temps...et pour finir, je ne suis pas admiratif du long, ayant déjà été finisher à embrun, je pense que n'importe quel pingoin endimanché peut finir un IM...
Laisse tomber Fayard, ce mec est irrécupérable...
Non mais t'es sérieux, Christophe ? Qui a commencé à dénigrer en parlant de “grosses de l'aquagym” ? C'est quoi, le problème ? Qu'elles s'amusent, qu'elles fassent un peu de sport plaisir entre copines avant d'aller se taper une bonne glace pendant que toi tu fais tes interminables longueurs seul comme un galérien avant d'aller manger une queue de radis pour ne surtout pas dépasser les 7 % de masse grasse ? N'est-ce pas toi-même qui te dégoûte à travers elles ?
C'est quoi ton handicap en natation ? Explique un peu, qu'on comprenne...
Pour finir, qu'est-ce qui te dit que ton “métier physique en extérieur” te fatigue plus que mon métier intellectuel ? J'y consacre 45 heures par semaine, j'ai des plannings à respecter, mes dossiers ne me quittent jamais et je gère une équipe. Je ne suis pas à ta place, tu n'es pas à la mienne, alors évite de juger sans connaître. Pour répondre à ton insinuation, je fais des IM, comme toi (bien qu'à ta différence, ça ne représente pas une quête obsessionnelle pour ce qui me concerne). Et bien que je m'entraîne entre deux et trois fois moins que toi, je ne te ferai pas la peine de te dire combien je te colle (après tout, nous ne sommes pas égaux devant la VO2 ni devant la capacité à se remettre en cause et à réfléchir à son entraînement et à sa progression, comme le dit si bien Fayard). Je ne sais même pas pourquoi j'ai répondu à cette dernière question, tant il était ridicule de ta part d'encore tout ramener à ta pratique “surhumaine” de l'IM. Fais-toi soigner tes problèmes de nat... et de vénération de l'IM !