on ne dénigre pas, on s'interroge sur le bien fondé d'une séance bourrin de 2h en nat ??? et là excuse moi, mais y a pas besoin de nager le 400m en 4' pour se rendre compte que cela ne sert à rien...quant à mon métier, il me détruit physiquement depuis que je suis dans mon unité..entre les blessures dues aux violences, les chocs en bagnoles et aussi le travail en extérieur comme toi...alors arrête de te prendre pour un sur-homme et réfléchit à ton handicap en nat...tu peux surement améliorer ton niveau mais pour cela il FAUT le vouloir...se remettre en question, tenter des trucs, prendre son temps...et pour finir, je ne suis pas admiratif du long, ayant déjà été finisher à embrun, je pense que n'importe quel pingoin endimanché peut finir un IM...CHRISTOPHE192 a écrit :Choupix et FAYARD , qui vous permettez de me dénigrer à cause de mon handicap en natation , je me fous totalement de votre niveau , mais à voir votre comportement derrière votre clavier digne de 2 belles merdes , je doute qu' à ma place avec de plus un métier physique en extérieur , vous feriez des IM depuis des années .
votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- seb bbt
purée 40s au 400m et cela 10fois, on te vois a londre cet été ???Helvetia a écrit :10 x 400m dépard 1'40 avec1' de recup
30 min de muscu
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
45 minutes de cap ce matin...
Et 2h00 de vélo cet apres midi avec un bon vent bien merdique... 62kms tout rond!
20 minutes d'étirements...
tout doux la reprise...

Et 2h00 de vélo cet apres midi avec un bon vent bien merdique... 62kms tout rond!
20 minutes d'étirements...
tout doux la reprise...
Octave, je suis dans le 91 et je roule dans le 78 aussi mais je n'ai pas trouvé le vent trop fort mais c'était le matin... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Ben j'etais à partir de 16h à Longchamps avec les jantes hautes...en pleine poire et tournant selon l'angle s'etait pas evident! 

OK, souvent le matin c'est mieux mais c'est déja pas mal d'avoir roulé et, dans ma cambrousse, ça glissait un peu, au début... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
1h15 ce matin à 70 de Fcm et demain matin 6h30 la même pendant 30/40 min
juste à titre d'info, tu es à quelle vitesse @ 70%fcm ?tri-niko a écrit :1h15 ce matin à 70 de Fcm et demain matin 6h30 la même pendant 30/40 min
Pour le plaisir, forever
pas vite lol c'est la reprise on va dire 8/9 km/h
ok c'était juste pour voir si j'étais "normal", je tourne autour de 8 km/h à cette allure sur plat bien sûr !tri-niko a écrit :pas vite lol c'est la reprise on va dire 8/9 km/h
avec du D+, c'est pire

Pour le plaisir, forever
ne t'inquiètes pas tu es normal 

pour la taille 1m83 oktri-niko a écrit :ne t'inquiètes pas tu es normal
pour le poids non 102 kg Hors caté
Pour le plaisir, forever
1m85
100 kgs
100 kgs