Nouveau sur ce site

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Jerome2606
Messages : 88
Inscription : 05 juil. 2011 10:19

Re: Nouveau sur ce site

Message non lu par Jerome2606 »

Salut,
moi je suis bien belge, une fois!
Mais je suis du côté de Namur, donc un peu dur de rouler ensemble.
Sinon je serai au tri de Huy ce dimanche, Oupeye le 18/09 et Opprebais le 25/09, si tu y vas on peut se donner numéro pour se tapper la discute.

Et je t'invite cordialement à venir au Duathlon de Malonne organisé par mon club de tri le 11 Novembre :D
Avatar de l’utilisateur
Jerome2606
Messages : 88
Inscription : 05 juil. 2011 10:19

Re: Nouveau sur ce site

Message non lu par Jerome2606 »

Pour reprendre le règlement au niveau de la température de l'eau:
Tu fais certainement allusion au triathlon de Weiswampach (Luxembourg), selon le règlement Luxembourgeois la combinaison néoprène est interdite au-dessus de 20°C.

Pour le règlement des compétitions en Belgique selon la LBFTD:
Distance ============ Interdit au dessus de ============ Obligatoire en dessous de ============ Temps maximum dans l’eau
< ou = 1500 m ============ 22°C ============ ============ 14°C ============ ============ 1 h 10 min
1501 – 3000m ============ 23°C ============ ============ 15°C ============ ============ 1 h 40 min
3001 – 4000m ============ 24°C ============ ============ 16°C ============ ============ 2 h 15 min

Voilà pour être précis 8)
Polluux
Messages : 56
Inscription : 23 août 2011 20:53
Localisation : Bruxelles

Re: Nouveau sur ce site

Message non lu par Polluux »

Jerome2606 a écrit :Salut,
moi je suis bien belge, une fois!
Mais je suis du côté de Namur, donc un peu dur de rouler ensemble.
Sinon je serai au tri de Huy ce dimanche, Oupeye le 18/09 et Opprebais le 25/09, si tu y vas on peut se donner numéro pour se tapper la discute.

Et je t'invite cordialement à venir au Duathlon de Malonne organisé par mon club de tri le 11 Novembre :D

Et bien je suis bien tenté pour faire mon premier triathlon à Oupeye! Ca a l'air sympa! Allez, premier triathlon, je me lance! :sm2: :sm2:
mad benny
Messages : 213
Inscription : 15 oct. 2007 20:34

Re: Nouveau sur ce site

Message non lu par mad benny »

Jerome2606 a écrit :Salut,
moi je suis bien belge, une fois!
Mais je suis du côté de Namur, donc un peu dur de rouler ensemble.
Sinon je serai au tri de Huy ce dimanche, Oupeye le 18/09 et Opprebais le 25/09, si tu y vas on peut se donner numéro pour se tapper la discute.

Et je t'invite cordialement à venir au Duathlon de Malonne organisé par mon club de tri le 11 Novembre :D
Je viens de finir le tri xl de Gerardmer ce samedi. C'était mon deuxième triathlon après celui de Weiswampach. La natation s'est bien passée (merci la combi), le vélo également mais j'ai souffert à pied. La chaleur n'a sans doute pas aidé à bien courir. Au final je fais 5h48, donc dans la fourchette que je m'étais fixée.

Je ne sais pas ce que je vais faire les prochaines semaines, mais Malonne me tente bien. J'ai des copains qui l'ont déjà fait et qui ont bcp aimé.
Stay angry
Polluux
Messages : 56
Inscription : 23 août 2011 20:53
Localisation : Bruxelles

Re: Nouveau sur ce site

Message non lu par Polluux »

Et voilààààà!
Je viens de terminer mon premier triathlon! Bon, c'était un Promotion, donc pas très long du tout, mais c'était chouette! J'ai pu découvrir comment ça se passait, je me suis rendu compte de ce que certains appelent par ici le syndrôme des jambes de bois après le vélo... Par contre les transitions, c'est là où j'ai perdu plein de temps (enfiler le matos vélo, les chaussures, boire un coup..). Va falloir bosser ça.

Mais sinon super impression, trop content, c'est exactement ce à quoi je m'attendais! J'adore! A quand le prochain??

:sm2: :sm2:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Nouveau sur ce site

Message non lu par Boblastar »

Bravo Polluux :wink:
ansileran
Messages : 243
Inscription : 30 août 2011 09:30

Re: Nouveau sur ce site

Message non lu par ansileran »

Bravo à toi !
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Nouveau sur ce site

Message non lu par falkner »

mad benny a écrit :
Jerome2606 a écrit :Salut,
moi je suis bien belge, une fois!
Mais je suis du côté de Namur, donc un peu dur de rouler ensemble.
Sinon je serai au tri de Huy ce dimanche, Oupeye le 18/09 et Opprebais le 25/09, si tu y vas on peut se donner numéro pour se tapper la discute.

Et je t'invite cordialement à venir au Duathlon de Malonne organisé par mon club de tri le 11 Novembre :D
Je viens de finir le tri xl de Gerardmer ce samedi. C'était mon deuxième triathlon après celui de Weiswampach. La natation s'est bien passée (merci la combi), le vélo également mais j'ai souffert à pied. La chaleur n'a sans doute pas aidé à bien courir. Au final je fais 5h48, donc dans la fourchette que je m'étais fixée.

Je ne sais pas ce que je vais faire les prochaines semaines, mais Malonne me tente bien. J'ai des copains qui l'ont déjà fait et qui ont bcp aimé.
bravo MadBenny... ca paye l'entrainement ! bon courage pour la suite
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre