votre entraînement du jour
-
Re: votre entraînement du jour
CAP 1H1O à 75%FCM
Bonjour,
1H15 soit 12,5 kms ( total ) dominante VMA " je ne peux pas être à mon maxi - et oui souvant seul pour cette dominante "
Cependant, de très bonne jambes aujourd'hui - c'est génial quand les jambes courent toutes seules
Demain, c'est LD certainement :
bdcitrons/ANSEVATA/n'géa/magenta puis côte blanche/de nouveau rpmur escalade ,puis retour n'géa ouentoro ansvata bdcitrons
Ouf ouf, je vais avoir mal....
Boisson hydrixir plus 2 gels, plus eau du robinet promenade PVernier
Bonvent

1H15 soit 12,5 kms ( total ) dominante VMA " je ne peux pas être à mon maxi - et oui souvant seul pour cette dominante "

Cependant, de très bonne jambes aujourd'hui - c'est génial quand les jambes courent toutes seules

bdcitrons/ANSEVATA/n'géa/magenta puis côte blanche/de nouveau rpmur escalade ,puis retour n'géa ouentoro ansvata bdcitrons

Bonvent
Bonjour,
Bonvent

Bonvent

Salut POIDIMIE,POINDIMIE a écrit :Bonjour,![]()
1H15 soit 12,5 kms ( total ) dominante VMA " je ne peux pas être à mon maxi - et oui souvant seul pour cette dominante "![]()
![]()
Cependant, de très bonne jambes aujourd'hui - c'est génial quand les jambes courent toutes seules![]()
![]()
Ouf ouf, je vais avoir mal....![]()
Boisson hydrixir plus 2 gels, plus eau du robinet promenade PVernier![]()
Bonvent
Kézako ? Ce sont des lieux ou des incantations sportives ?

Bonsoir Pharos117
Pour répondre à ta question
Je suis né en Nouvelle Calédonie donc calédonien/Caldoche fierté d'être français
Et donc , en ce moment les lieux d'entraînement se trouvent en Nouvelle Calédonie.
Plus souvent à Nouméa;
Pour me mettre en situation traill à Goro
( à partir de Yaté j"y" prends mon énergie
);
Poindimié "est ma force"
est toute mon enfance et j'aime courir vers Tibarama-Touho....
;
Ok , je suis pas dans le sujet
.
Bonvent

Pour répondre à ta question

Et donc , en ce moment les lieux d'entraînement se trouvent en Nouvelle Calédonie.
Plus souvent à Nouméa;
Pour me mettre en situation traill à Goro

Poindimié "est ma force"

Ok , je suis pas dans le sujet

Bonvent

Nat 2200m , cela boucle ma semaine de 6 entrainements (3 de chaque)
Bilan : 5200 m de nat, 200 km de velo et 42 km en courant ... et dire qu'il va falloir faire presque la même chose le 28 Aout !
Bilan : 5200 m de nat, 200 km de velo et 42 km en courant ... et dire qu'il va falloir faire presque la même chose le 28 Aout !
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
vma courte:13' echauffement,(10*200m entre 35" et 32") puis retour au calme,pour 30' au total
-
Vélo 45Km valloné : 1h45
Aujourd'hui,
gros foncier : Annecy, Dijon, Sens puis Châlons sur Marne. Je ne suis pas trop monté dans les tours.
J'ai fait cela avec le vélo.
Quoi, ça compte pas si le vélo est..dans le coffre ?

gros foncier : Annecy, Dijon, Sens puis Châlons sur Marne. Je ne suis pas trop monté dans les tours.
J'ai fait cela avec le vélo.
Quoi, ça compte pas si le vélo est..dans le coffre ?

Pharos, j'aime bien ton humour. Parfois, je compte la promenade avec le chien après l'entrainement-club du samedi comme une prépa pour le marathon quand je pense que je le ferai en marchant ( dans mes mauvais jours ). Allez, un peu de pub et un peu de lecture, mon entraînement pour le Chtriman se trouve sur mon petit blog.
Philippe.

Philippe.

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Bonsoir,
LD c'était bien dur avec le vent d'ouest et les jambes "acides".
1H45'50" et 23kms 47
Bonvent
Go go pour les jeux 2011

LD c'était bien dur avec le vent d'ouest et les jambes "acides".
1H45'50" et 23kms 47

Bonvent

Go go pour les jeux 2011

Je comprends mieux POIDIMIE,POINDIMIE a écrit :Bonsoir Pharos117![]()
Pour répondre à ta question![]()
Je suis né en Nouvelle Calédonie donc calédonien/Caldoche fierté d'être français
![]()
![]()
![]()
Plus souvent à Nouméa;
Pour me mettre en situation traill à Goro( à partir de Yaté j"y" prends mon énergie
);
Poindimié "est ma force"est toute mon enfance et j'aime courir vers Tibarama-Touho....
![]()
;
Ok , je suis pas dans le sujet.
Bonvent
Ce fût la séance culturo-goégraphique de la journée. Sympa comme coin cela doit être.
A+ et bon entraînement

Natation 3500 m : 1500 sans combi, 2000 avec combi
avec la combi : vitesse accrue un gain de 1 min sur 250/300 m soit 4'35 contre 5'35 environ car étalonnage difficile en mer
avec la combi : vitesse accrue un gain de 1 min sur 250/300 m soit 4'35 contre 5'35 environ car étalonnage difficile en mer
Moi aussi Philippe.lefloch a écrit :Pharos, j'aime bien ton humour. Parfois, je compte la promenade avec le chien après l'entrainement-club du samedi comme une prépa pour le marathon quand je pense que je le ferai en marchant ( dans mes mauvais jours ). Allez, un peu de pub et un peu de lecture, mon entraînement pour le Chtriman se trouve sur mon petit blog.
Philippe.![]()
![]()

Après, si tu cours avec le chien, cela le fait..au pire il te tire !

Vais voir ton triblog.
A+