quelle combinaison entre orca et zoot??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
david44600
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2011 23:22

Re: quelle combinaison entre orca et zoot??

Message non lu par david44600 »

tout d'abord mr robin je dois vous remercier de vos conseil donner precedement !!
et en toute franchise vu le prix des combinaisons c'est pour cela que je voulais d'autres conseil que celui d'un vendeur ( je pense ma démarche tout a fait légitime ) car je suis quelqun qui marche a la confiance mais nombre de fois je me suis faits avoir plus ou moins gentiment, donc je peut dire que au vu de vos commentaires et celui du vendeur , on peut faire confiance au vendeur de endurance shop de saint nazaire,( pour "nergy") !!
mais il y a une chose et les autres et aussi le monde dans lequel nous vivons , le capitalisme et la loi du marché , je ne croit pas que vous allez me reprocher d'avoir faits une affaire par le plus grands des hasards , car il s'agit vraiment d'un hasard une vente sur une combinaison orca ( celle que je voulais au debut ) et a ma taille et presque neuve c''est rare !! je vais regulierement sur ebay pour vendre et des fois acheté !
meme si ce magasin ne fera pas une vente avec moi sur une combinaison ( peut etre avez vous des interet avec ce magasin) cela ne m'empechera pas d'y retourner si j'en ai besoin, montre polar peu etre!!
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE
david44600
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2011 23:22

Re: quelle combinaison entre orca et zoot??

Message non lu par david44600 »

pour nergy

je faits 1m76 pour 78 kg en ce moment!!!!
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: quelle combinaison entre orca et zoot??

Message non lu par Christian Robin »

david44600 a écrit :tout d'abord mr robin je dois vous remercier de vos conseil donner precedement !!
1) j'aime bien quand on me vouvoie ! çà me fait encore plus ressentir que je suis un vieux schnock.... :mrgreen: :mrgreen:
2) ceci dit, David, pas de problème: je comprends tout à fait tes raisons. Simplement, ce n'est pas la peine de le crier sur les toits, en l'occurrence sur le forum, qui est plus lu qu'on ne le pense. Les vendeurs de shop savent pertinemment que nombre de mecs viennent essayer du matos ( notamment des runnings) et les achètent sur des sites internet. C'est un fait, c'est sûr. Mais mets toi à leur place quand ce fait apparaît en clair sur "la place publique".
Tu me parles du jeu du capitalisme, qui est sans foi ni loi: on ne le sait que trop. Est-ce une raison pour adopter ses méthodes ? Si tu réfléchis bien, tu verras que les pires prédateurs sont les "fonds de pension", qui reposent sur les retraites par capitalisation des salariés américains, des braves mecs, au fond, qui placent le mieux possible leur argent en vue de leurs vieux jours....Bref, on est tous les acteurs de ce systèmes....
Un bike shop de Nantes me disait qu'il lui était arrivé ceci: un gars arrive avec un vélo accidenté: Le bouclar établit un devis de réparations pour l'assurance. Le mec touche le fric de l'assurance, et va se racheter un bike sur Internet.....
Voilà....
Bref, profite bien de ta belle combar, c'est le principal
Cordialement
Christian Robin.
le husky
mic
Messages : 12
Inscription : 07 juil. 2009 06:44

Re: quelle combinaison entre orca et zoot??

Message non lu par mic »

c'est vrai que môôôssieur robin a raison, rien ne vaut la fidelité avec un commerçant .pour exemple, ça m'a permis de faire reparer une combinaison orca destinée à la poubelle à un petit prix.... et c'était à endurance shop st nazaire.

mickael
david44600
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2011 23:22

Re: quelle combinaison entre orca et zoot??

Message non lu par david44600 »

attention je ne suis pas un vilain petit canard non plus , en toute sincerité au debut j'hesitais mais j'allais me diriger vers la zoot fuzion qu'il me vendait mais dites moi si vous tomber sur une affaire qui vous faits economiser 120 euro vous la rejeter et passer votre chemin , en sachant que j'ai un salaire a peine plus gros qu'un smic et que donc en gros cette economie represente 10 pour cent de mon salaire!!!!
si je gagnais 3 ou 4 000 euro par mois pas de discutiion possible et aucune raison quoique!!!!

je comprend aussi que christian a dits au precedent message que je ne suis pas obligé de le crier sur le toits et dans des post tres lus , il a raison et je suis d'accord avec lui surtout en ce moment ou beaucoup de commerce souffre!!!!!!!
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE
Répondre