quelle combinaison entre orca et zoot??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
david44600
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2011 23:22

quelle combinaison entre orca et zoot??

Message non lu par david44600 »

bonjour a tous

je viens de m'inscrire et sur ce site et aussi au sport complet qui est le triathlon , cette année 3 objectifs de course en commencant tous petit et finissant par un decouverte !!
mais je n'y connais pas grand chose en equipement donc voila ma question j'espere que vous pourrez me venir en aide!!

je voulais acheté une combinaison et dans le magasiin , le vendeur ma conseillé la zoot fuzion (2010 , il n'a pas encore recu la 2011) par rapport a orca
au debut j'etais partis avec comme choix sur une orca s3 ( question rapport qualité prix cela me semblait pas mal, pour un debut !!)

donc voila j'ai une proposition d'une zoot fuzion a 270 euro , le vendeur ma stipulé que cette marque etais mieux que orca !!

j'aimerais aussi savoir ( comme je n'ai jamais nagé en combinaison!!) a quoi il faut faire attention au moment de l'achat , de l'essayage!!! a un moment j'ai voulu l'achete sur internet mais le vendeur m'a fait essayé une combinaison de taille l ( zoot) coonseillé pour plus de 80 kg alors que je n'en faits que 77 kg ( pour l'ete je pense perdre un peu!!!) donc mon autre question les tailles des diferentes marque sont il fiable?.?????

merci a tous ceux qui prendront attention a mes attentes et qui grace a leur savoir et leur experience acquis au fil des années aideront un petit nouveaux!!!

sportivement david
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: quelle combinaison entre orca et zoot??

Message non lu par DJJJJJ »