stevan11 a écrit :les miennes sont deja chez mon pote en belgique,une fois,mais j attend encore du matos de chez lui pour grouper l envois,bon je file monter mon nouveau spade,mais j ai donc pas encore tout le matos
Patience Stevan

stevan11 a écrit :les miennes sont deja chez mon pote en belgique,une fois,mais j attend encore du matos de chez lui pour grouper l envois,bon je file monter mon nouveau spade,mais j ai donc pas encore tout le matos
Chez loisirs-vtt, ils me proposent des roulements céramiques pour 150 euros disponibles avec les cr420 dispo également.tortunette a écrit :le probleme, c est qu ils proposent bien des roulements ceramique pour ces roues, mais personne ne les a en stock et pas de date sur une eventuelle commande
ah bon, pourquoi, il y a des difficulter à trouver des rayons sapim ou sont ils plus fragiles.tortunette a écrit :merci pour les liens, je veux en mettre pour juger par moi meme, j ai des rayons DT, essaye d avoir des sapim cx ray quand tu en casses 1 et apres tu prendras des DT
Mig70/Mag190 et Sapim CxRay.ptitbouchon a écrit :salut julien M
quel montage as tu choisi ? Combien as tu payé ?
Non, je pense que le Mag160 en a mais il est encore nettement + cher que le 190ptitbouchon a écrit :As tu des roulements céramiques ? si oui, qu'en penses tu ?