pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par yann62 »

Christian Robin a écrit :
yann62 a écrit :Bonjour à tous

Voila tout ai dit ds le titre, pourriez vous m 'expliquer les avantages de monter un rotor aéro avec le pédalier 3d par rapport à un pédalier Strongligth (site CKT).
Il y a un nette différence de prix: Je trouve le rotor super cher!! est ce justifié!!
En plus le stronglith a des plateaux type T2 ( téflon céramique) et manivelles carbones!!

Merci pour vos réponses!
Eh, mec : benj' t'a répondu juste, sur le fond et sur la forme ! Relis toi, camarade: tu postes 4 fois de suite à 2 heures d'intervalle, en t'offusquant de ce qu'on ne t'ai pas répondu...C'est là que ça coince ! Pauvre petite chatte ! as tu réfléchi qu'on n'a peut être pas d'opinion, qu'on ne connaît peut être pas ce matos, et , une fois qu'on l'a vue répétée ainsi , qu'on n'en ait rien à branler, de ta question tétra-itérée de mec friqué et capricieux ! En plus, tu vas aller jouer le petit morbaque vicelard à te plaindre auprès du gendarme.....
Petit âne, va :mrgreen: :mrgreen:
Merci les amis, pour tous ses conseils de pro!!!
J'ai finalement choisi le plus cher, le rotor 3d axe titane avec plateaux aéros!!
Mon salaire de smicard va en prendre un coup, mais je me fais plaisir!! C'est l'essentiel!!
Merci Christian pour les insultes mais si tu savais..... Au plaisir de te rencontrer ds la vrai vie!!!
PS: le gendarme a fait son boulot et tant mieux!!
Mirco
Messages : 27
Inscription : 13 oct. 2010 18:00

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par Mirco »

Il n'y a pas de justification c'est du marketing tout simplement, ces sociétés font une campagne de séduction en fin de saison pour accrocher les meilleurs triathlètes, gage de leur vitrine et ambassadeurs pour réaliser leur chiffre d'affaires, les hautes instances du triathlon sont en train de se tirer une balle dans le pied en laissant faire ce type de pratique, des clubs disparaîtront, et ce noble sport finira comme tant d'autres en système pyramidal, pour exemple les amateurs font vivre les pseudos pros, regardez Hawaii une énorme médiatisation, les amateurs restent dans l'anonymat et nourrissent les pros et leurs sponsors, sans compter les stages prohibitifs, et les revues "complices" mais vous n'êtes pas couillons au point d'ignorer cela !!
Le triathlète dans la catégorie abrutis vient de ravir la première place au footballeur.
Répondre