pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par yann62 »

Bonjour à tous

Voila tout ai dit ds le titre, pourriez vous m 'expliquer les avantages de monter un rotor aéro avec le pédalier 3d par rapport à un pédalier Strongligth (site CKT).
Il y a un nette différence de prix: Je trouve le rotor super cher!! est ce justifié!!
En plus le stronglith a des plateaux type T2 ( téflon céramique) et manivelles carbones!!

Merci pour vos réponses!
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par yann62 »

yann62 a écrit :Bonjour à tous

Voila tout ai dit ds le titre, pourriez vous m 'expliquer les avantages de monter un rotor aéro avec le pédalier 3d par rapport à un pédalier Strongligth (site CKT).
Il y a un nette différence de prix: Je trouve le rotor super cher!! est ce justifié!!
En plus le stronglith a des plateaux type T2 ( téflon céramique) et manivelles carbones!!

Merci pour vos réponses!
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par yann62 »

yann62 a écrit :
yann62 a écrit :Bonjour à tous

Voila tout ai dit ds le titre, pourriez vous m 'expliquer les avantages de monter un rotor aéro avec le pédalier 3d par rapport à un pédalier Strongligth (site CKT).
Il y a un nette différence de prix: Je trouve le rotor super cher!! est ce justifié!!
En plus le stronglith a des plateaux type T2 ( téflon céramique) et manivelles carbones!!

Merci pour vos réponses!
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par yann62 »

yann62 a écrit :
yann62 a écrit :
yann62 a écrit :Bonjour à tous

Voila tout ai dit ds le titre, pourriez vous m 'expliquer les avantages de monter un rotor aéro avec le pédalier 3d par rapport à un pédalier Strongligth (site CKT).
Il y a un nette différence de prix: Je trouve le rotor super cher!! est ce justifié!!
En plus le stronglith a des plateaux type T2 ( téflon céramique) et manivelles carbones!!

Merci pour vos réponses!
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par clef de 12 »

Ecoute mon pimpin ,achète ton joujou mais arrête de nous casser les couilles pour qu'on te donne la bénédiction d'achat :idea:

Les pédaliers, plateaux et tout le tralala se valent, de l'entrée de gamme au plus cher .

Prends le plus cher, celui qui est censé être le plus "performant" et tu n'auras plus aucune escuse quant à ton niveau de merde :idea:
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par yann62 »

clef de 12 a écrit :Ecoute mon pimpin ,achète ton joujou mais arrête de nous casser les couilles pour qu'on te donne la bénédiction d'achat :idea:

Les pédaliers, plateaux et tout le tralala se valent, de l'entrée de gamme au plus cher .

Prends le plus cher, celui qui est censé être le plus "performant" et tu n'auras plus aucune escuse quant à ton niveau de merde :idea:
Attends toi à entendre parler de moi je contacte thierry sourbier le modérateur
C' est un forum facile de jouer le kéké derrière ton pc!!!
Que connais tu de mon niveau? tu es champion du monde toi?

Je ne lacherai pas l affaire? tu vas voir!!!
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par clef de 12 »

:mrgreen: j'en tiens un :sm2:

Quel est le problème ?Je t'ai mis en face de la réalité .

Quant à ton niveau il n'y a aucun souçi pour savoir que tu es une truffe vu que les coistauds ne paient pas leur matos, les petits champions sont équipés en pédalier shimano 105 et gagnent des courses .

Je fais pas le kéké, dans la vraie vie je t'aurais répondu de la même façon, et mon niveau en plus de mes connaissances appuient en plus mes propos, t'as pas de bol .

Maintenant va pleurer à la maitresse comme un enfant pourri-gaté qui réagit pas à la frustration ,tu fais un post de pimpin, et tu nous fais ta cri-crise en te recitant trois fois, quand on a pas de réponse ben on attend au lieu de se rouler par terre comme un gosse qui veut son jouet à Carrefour .

Réagis comme un homme voyons :idea:
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par yann62 »

Je ne répondrai plus à tes insultes, rentrer dans une forme de combat de coq, de joute verbale, c'est pas pour moi!!!
Toutes personnes ayant quelques connaissances en stratégie, sait que pour gagner,on doit choisir le moment, le lieu, et l'adversaire!
Parfois il est bon de répondre, parfois non...
Mais dans tous les cas,celui qui répond doit pouvoir aller jusqu'au bout,alors, derrière un PC tu auras toujours raison et tu gagneras!!!
Répondre à une insulte pourrait présenter des avantages pour renforcer ma personnalité, évacuer mes doutes sur mon niveau de merde!!! Mais je trouve ça finalement inutile.
Neanmoins, je me souviendrai de toi.
Et je ne louperai pas à l'occasion(comme dit précédement, après avoir choisi le lieu, le moment...) à condition que tu mettes un nom à ton pseudo!! :lol: :lol:

Salut champion!!!
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par clef de 12 »

yann62 a écrit :Je ne répondrai plus à tes insultes,

Toutes personnes ayant quelques connaissances en stratégie, sait que pour gagner,on doit choisir le moment, le lieu, et l'adversaire!
!
:roll: ou vois-tu des insultes ?

Que veux-tu gagner ?Tu as posé une question concernant le matériel qui te fait envie, je t'ai donné la bénédiction, tu es assez grand pour claquer ton fric sans le justifier à bobonne ou tu veux lui sortir des pseudos arguments que tu n'as pas ?

Je ne suis en premier lieu proclamé champion de rien du tout ,en second lieu parce que malheureusement (et c'est pas nécessaire) ce niveau permet d'appuyer ses propos .

Relis tout ce que je t'ai écris plus haut concernant les pédaliers, fais fi de ta fierté mal placée et, comme écrit précedemment réagis en homme pas comme un enfant :idea:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par Silver0l »

clef de 12 a écrit :Ecoute mon pimpin ,achète ton joujou mais arrête de nous casser les couilles pour qu'on te donne la bénédiction d'achat :idea:

Les pédaliers, plateaux et tout le tralala se valent, de l'entrée de gamme au plus cher .

Prends le plus cher, celui qui est censé être le plus "performant" et tu n'auras plus aucune escuse quant à ton niveau de merde :idea:
Benj,

T'as pas forcément tord sur le fond, mais si tu pouvais y mettre un un plus les formes, ça t'éviterait de te faire à juste titre virer du forum à chaque fois, et sans abdiquer ta personnalité, ça nous permettrait de bénéficier de tes conseils avec plus de sérénité...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par dad1 »

C'est pas un banc d'essai ici OT !!
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par Christian Robin »

yann62 a écrit :Bonjour à tous

Voila tout ai dit ds le titre, pourriez vous m 'expliquer les avantages de monter un rotor aéro avec le pédalier 3d par rapport à un pédalier Strongligth (site CKT).
Il y a un nette différence de prix: Je trouve le rotor super cher!! est ce justifié!!
En plus le stronglith a des plateaux type T2 ( téflon céramique) et manivelles carbones!!

Merci pour vos réponses!
Eh, mec : benj' t'a répondu juste, sur le fond et sur la forme ! Relis toi, camarade: tu postes 4 fois de suite à 2 heures d'intervalle, en t'offusquant de ce qu'on ne t'ai pas répondu...C'est là que ça coince ! Pauvre petite chatte ! as tu réfléchi qu'on n'a peut être pas d'opinion, qu'on ne connaît peut être pas ce matos, et , une fois qu'on l'a vue répétée ainsi , qu'on n'en ait rien à branler, de ta question tétra-itérée de mec friqué et capricieux ! En plus, tu vas aller jouer le petit morbaque vicelard à te plaindre auprès du gendarme.....
Petit âne, va :mrgreen: :mrgreen:
le husky
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par hentic »

c'est bizarre,quand meme,il est inscrit depuis 2005 et il ne sait pas a qui il a a faire? c'est pas plutot un gag?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par Christian Robin »

hentic a écrit :c'est bizarre,quand meme,il est inscrit depuis 2005 et il ne sait pas a qui il a a faire? c'est pas plutot un gag?
:lol: :lol: Mate son profil: 113 messages en 5 ans...
C'est pour ça qu'il a giclé 4 fois de suite :mrgreen: :mrgreen: Prostate engorgée :mrgreen: :mrgreen:
le husky
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: pédalier Rotor ou Strongligth fission CKT

Message non lu par kamikaze liquide »

@ clef de 12 ! oui calme toi là ! pour une fois que j'aime bien ton pseudo ça me ferait chier que tu te fasses virer et que tu reviennes avec un nom pourri :mrgreen:

@yann, t'achetes les deux tu me donnes celui que tu n'aimes pas !
Répondre