braziou a écrit :clair , que c'est fort
et 16"26 en Nat , c'est très bien pour un mec qui nage pas !
ça va amener des cyclistes du coin dans le Tri...
j'ai fait l'erreur de partir devant sur la plage, j'ai eu beaucoup de mal à nager dans le paquet, j'ai dû gener pas mal de mecs...
braziou a écrit :Lequattre , meilleur temps vélo , en 2h44 , 8 min de mieux que Marceau
sur 100 km vallonné avec la natation en moins pour le cycliste pro , pas tant d'écart que ça
j'avais prédit 6/7' de mieux. 8' c'est énorme !!! mais lequattre est loin d'etre un manche !!! 2 fois selectionné en équipe de france, plusieurs tdf à son actif. j'ai eu l'occasion de rouler quelque fois avec lui, vraiment un mec simple et sympa dans le milieu de la route ( chose rare ! )
Boulegan a écrit :braziou a écrit :Mesure a déjà fait du Tri , Blain en fait ( il aurait fait une place à Monaco) , des mecs comme Mendoza pourraient en faire
Colevret?
Blain, c'est qd même du gros, gros niveau à vélo, il était déjà très costaud qd j'ai arrêté la route, il est passé pro chez Cofidis il me semble. Mendoza est costaud, du même niveau que Cédrick je pense. Mendoza s'est essayé au VTT cette année (Transvésubienne, 5e place je crois, balèze !!

).
Cédrick, je pense qu'il avait les capacités de passer pro sur route sinon d'être dans les 5 en France à VTT, mais ce n'était pas simple de se faire une place dans le VTT français qui, dans les années 2000, a traversé une bien sombre époque...

pour alex, sur ce parours de 100km son niveau se situerait entre celui de lequattre et le mien ( plus du côté du mien car parcours trés vallonné) , sachant qu'alex est surtout un rouleur sprinteur mais qui passe bien les bosses. s'il était venu il aurait fait 3éme sans pb ! je pense qu'il m'aurait mis 2' à vélo, peut etre 1' voire 1'30 en nat. lui a un réel potentiel en triathlon, sur des chantiers comme embrun ou l'alpe d'huez il serait trés fort ( il a fait le ld l'alpe d'huez au milieu d'une semaine trés chargée à vélo, avec des sorties de 5h00 en moyenne en montagne, avec juste 1 sortie à pied par semaine )
tony, quand il s'était mis au tri il roulait pas à vélo comme il roule aujourd'hui ! il courait bien, nageait bien, mais il a à peine le temps de s'entrainer correctement à vélo, alors s'entrainer pour faire du tri... j'espere le voire au départ du 111 l'année prochaine pour un top 10 !
ernesto roule fort, en bosse il s'en sort mais peut etre pas suffisament sur des longues montées. en vtt il a surtout démontré qu'il avait de trés bonnes aptitudes techniques, en physique il reste sur un bon niveau régional ( c'est pas péjoratif )