TriStar111 Monaco 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12712
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :Mesure a déjà fait du Tri , Blain en fait ( il aurait fait une place à Monaco) , des mecs comme Mendoza pourraient en faire
Colevret?
Blain, c'est qd même du gros, gros niveau à vélo, il était déjà très costaud qd j'ai arrêté la route, il est passé pro chez Cofidis il me semble. Mendoza est costaud, du même niveau que Cédrick je pense. Mendoza s'est essayé au VTT cette année (Transvésubienne, 5e place je crois, balèze !! :sm6:).
Cédrick, je pense qu'il avait les capacités de passer pro sur route sinon d'être dans les 5 en France à VTT, mais ce n'était pas simple de se faire une place dans le VTT français qui, dans les années 2000, a traversé une bien sombre époque... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par Splashman »

braziou a écrit :clair , que c'est fort
et 16"26 en Nat , c'est très bien pour un mec qui nage pas !
ça va amener des cyclistes du coin dans le Tri...
j'ai fait l'erreur de partir devant sur la plage, j'ai eu beaucoup de mal à nager dans le paquet, j'ai dû gener pas mal de mecs...
braziou a écrit :Lequattre , meilleur temps vélo , en 2h44 , 8 min de mieux que Marceau
sur 100 km vallonné avec la natation en moins pour le cycliste pro , pas tant d'écart que ça
j'avais prédit 6/7' de mieux. 8' c'est énorme !!! mais lequattre est loin d'etre un manche !!! 2 fois selectionné en équipe de france, plusieurs tdf à son actif. j'ai eu l'occasion de rouler quelque fois avec lui, vraiment un mec simple et sympa dans le milieu de la route ( chose rare ! )
Boulegan a écrit :
braziou a écrit :Mesure a déjà fait du Tri , Blain en fait ( il aurait fait une place à Monaco) , des mecs comme Mendoza pourraient en faire
Colevret?
Blain, c'est qd même du gros, gros niveau à vélo, il était déjà très costaud qd j'ai arrêté la route, il est passé pro chez Cofidis il me semble. Mendoza est costaud, du même niveau que Cédrick je pense. Mendoza s'est essayé au VTT cette année (Transvésubienne, 5e place je crois, balèze !! :sm6:).
Cédrick, je pense qu'il avait les capacités de passer pro sur route sinon d'être dans les 5 en France à VTT, mais ce n'était pas simple de se faire une place dans le VTT français qui, dans les années 2000, a traversé une bien sombre époque... :roll:
pour alex, sur ce parours de 100km son niveau se situerait entre celui de lequattre et le mien ( plus du côté du mien car parcours trés vallonné) , sachant qu'alex est surtout un rouleur sprinteur mais qui passe bien les bosses. s'il était venu il aurait fait 3éme sans pb ! je pense qu'il m'aurait mis 2' à vélo, peut etre 1' voire 1'30 en nat. lui a un réel potentiel en triathlon, sur des chantiers comme embrun ou l'alpe d'huez il serait trés fort ( il a fait le ld l'alpe d'huez au milieu d'une semaine trés chargée à vélo, avec des sorties de 5h00 en moyenne en montagne, avec juste 1 sortie à pied par semaine )

tony, quand il s'était mis au tri il roulait pas à vélo comme il roule aujourd'hui ! il courait bien, nageait bien, mais il a à peine le temps de s'entrainer correctement à vélo, alors s'entrainer pour faire du tri... j'espere le voire au départ du 111 l'année prochaine pour un top 10 !
ernesto roule fort, en bosse il s'en sort mais peut etre pas suffisament sur des longues montées. en vtt il a surtout démontré qu'il avait de trés bonnes aptitudes techniques, en physique il reste sur un bon niveau régional ( c'est pas péjoratif )
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par oliv_from_nice »

et bien elle me plait cette distance; c'est pas si nul en fait? :!: :wink: je termine 40° , ça doit être ma meilleur perf depuis que je fais du tri. j'étais un peu en dedans en plus car j'ai fait 26 km/h de moy a l'entrainement sur le parcours :?
3h17 en vélo à 144 de moy (max 186) (3700 km cette année) est -il possible que je passe sous les 3h10?

un format 222 avec le col de raus et le turini : :sm2: :twisted: ; c'est vrai que rajouter 500 m en nat et 5 kil a pied serait encore mieux?!
skiathlete
ski your local mountain
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par BN »

Eh ben moi, Lequatre, il m'a doublé juste avant le col d'Eze, bien planqué dans la roue de la moto caméra.
Je sais pas si la moto le filmait depuis le début mais cela enlève un peu de charme au truc !!!

Cédric, il était pas derrière une moto lui.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par braziou »

non , les motos tournaient
quand il me double , il est seul
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

moi ché pas! pas vu de moto en natation!!! lol :D
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
mimix
Messages : 71
Inscription : 19 sept. 2008 09:41
Localisation : en provence

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par mimix »

bon ben moi c'était mon premier "long", et j'ai trouvé ça vraiment très bien, c'était une super expérience, vivement 2011, niveau ravito, pour moi impec, ptet juste manque un ravito sur la cap, mais un grand bravo à l'organisation pour sa disponibilté et son efficacité !
Lascaras
Messages : 94
Inscription : 30 déc. 2006 19:36

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par Lascaras »

En fait Tristar fait redécouvrir le triathlon avec une vraie épreuve vélo qui rappelle les grands prix des années 1990. Ils étaient courrus en ligne, sans drafting, avec des parcours toujours plus sélectifs, et OPEN. A cette époque, les bons cyclistes avaient des chances de figurer biens classés.
Les experts des grands prix aujourd'hui auraient (peut être) du mal s'exprimer sur un Tristar :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par Bryce »

oliv_from_nice a écrit : c'est vrai que rajouter 500 m en nat et 5 kil a pied serait encore mieux?!
Je serais partant aussi pour ces distances :wink:

Une nat de CD, moyen de se faire plaisir en maintenant une certaine allure, vélo proche du 70.3 donc tu poses bien chaud et assez frais et 15 de càp ce qui permet normalement de pouvoir garder l'allure souhaité sans baisse de rythme (c'est souvent aux 2/3 du semi d'un 70.3 que ça coince à pied, seulement 15km permettrait d'éliminer cela)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
querty
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2010 08:06

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par querty »

Résultats de Marceau : a la louche
Natation : 12 minutes (le temps d'une douche quoi...)
Vélo : 2h50 environ (soit presque 3h)
Course à pied : 31 minutes
c'est sûr que le format doit plaire aux cyclistes :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par Bryce »

35'22 pour Marceau en càp...31' sur ce parcours pour Marceau ça aurait été de l'ordre du miracle :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par kylicat »

Et bien, moi, qui ne suis pas une cycliste, j'ai adoré!! même pas pas mal aux jambes! :mrgreen:
Lascaras
Messages : 94
Inscription : 30 déc. 2006 19:36

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par Lascaras »

Un Tristar dans le Jura, ça fait plus mal aux pattes :?: Y a qu'à :sm2:
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par kylicat »

je pense que si on va tourner du côté de Saint claude, il y a moyen d'en baver aussi! Et dans plein d'autres endroits d'ailleurs! c'est ce qui m'a permis de bien m'entraîner!
Ce serait bien que Tristar vienne jusqu'ici!!! je signe tout de suite! :sm2:

Au fait...leurs résultats sont incomplets! :?:
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par zbeul »

Lascaras a écrit :En fait Tristar fait redécouvrir le triathlon avec une vraie épreuve vélo qui rappelle les grands prix des années 1990. Ils étaient courrus en ligne, sans drafting, avec des parcours toujours plus sélectifs, et OPEN. A cette époque, les bons cyclistes avaient des chances de figurer biens classés.
Les experts des grands prix aujourd'hui auraient (peut être) du mal s'exprimer sur un Tristar :?: :?:
J'en doute...Quand tu vois les résultats de Sudrie sur du long depuis 2 ans et Belaubre lors de l'alpe l'an passé par exemple, je pense qu'ils relèveraient encore plus le niveau. Les athlètes de D1 nuls en bike c'est une légende :wink:
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
Répondre