Chistian t'as fait une T1 éclair

J'espère ne pas t'avoir fais trop peur quand je t'ai reconnu, c'était à la limite de l'agression, mais depuis le temps que je te lis ici j'etais bien content de te rencotrer (idem pour aurélie, bilbo etc...)!!!Christian Robin a écrit :J'ai VU Aurélie ! comme sur les potos et puis aussi Nico....
Impressionné par le résultat natation de Christian, autant le Dad1 semblait un bon la dessus, autant le Christian se qualifiant régulièrement de pimpim enclume se retrouve avec un 1h04' de drrière les fagots, cela me scotche !Pat76 a écrit :Putain les mecs, comment vous faites pour nager aussi vite ?J'ai tellement stressé qu'impossible de mettre la tête dans l'eau les 5 premières minutes où je suffoquais
Chistian t'as fait une T1 éclair
J'y étais et franchement l'accueil et le patron plus que bof bof !!!dad1 a écrit :Gîte de la Draye au dessus des Crots : super accueil, cuisine...marco65 a écrit :sAlut à tous ,
tout d'abord félicitations à tous les Embruniens 2010![]()
j'ai activé le mode recherche ,mais rien trouvé![]()
avez vous des bons plans hébergement sur place ,hotels , chalets ,gites,1/2 ,pension ,ou logement seul pour un groupe de 10/12 personnes
la période ciblée est le week end de l'ascension 2011.
merci d'avance pour vos retours d'infos
sportivement
marco65
40€ en demi pension par personne et tarif négociable pour un groupe je pense
Excellent, c'est donc toi Lion52 !lion52 a écrit :Pinaise, il est connu...
Dis moi, zibolux, ton voisin, c'était pas 1 ancêtre, avé 1 labrador, ke tu as fumé, de près d'1H.
Ou bien, y'a plusieurs, coréllégionnaires, qui transportent la station service, sur le vélo, pour pouvoir, réparer, en cas de besoin....![]()
nan, je pouff.
A pluche
J'y crois pas!!zibolux a écrit :Excellent, c'est donc toi Lion52 !lion52 a écrit :Pinaise, il est connu...
Dis moi, zibolux, ton voisin, c'était pas 1 ancêtre, avé 1 labrador, ke tu as fumé, de près d'1H.
Ou bien, y'a plusieurs, coréllégionnaires, qui transportent la station service, sur le vélo, pour pouvoir, réparer, en cas de besoin....![]()
nan, je pouff.
A pluche![]()
Merci encore pour le conseil à Champcella : tout à gauche !![]()
Pour ce qui est de t'avoir fumé de près d'1H, ce que je retiens ce n'est pas le temps, mais le fait que nous soyons tous les 2 finishers (surtout vu la flotte au 2e semi). Encore félicitations !
Christian, ce n'est pas avec toi que j'ai discuté à tout hasard pendant la file d'attente samedi aprem' ? As-tu des roues bontrager et un 34-29, le tout venant de St-Nazaire ?![]()
a+
Sébastien
Grosse perf pour Christian Robin, félicitation pour ton chrono !Christian Robin a écrit :J'ai VU Aurélie ! comme sur les potoset puis aussi Nico....
Je n'avais plus Internet les derniers jours, donc pas pu me joindre au raout OLT.
Merci à Tikeur de m'avoir proposé de rouler avec lui avant l'épreuve. Mais j'étais avec et chez des amis: dur de s'éclipser...
Des critiques ? sûr ! elle tient à l'arbitrage: je m'explique: pourquoi faire attendre les mecs sous la flotte pour rentrer au parc: fôtiêtrekon pour faire un sas qui bloque bien les 1200 mecs, alors qu'en occupant tous les arbitres , l'allée centrale pourrait accueillir au minimum 4 filesCà, c'est du domaine de l'arbitre principal, non de GI.
Drafting en tête de course : EM serait pourri par rapport à l'Alpe ? Faux, monsieur Bilbon Sacquet: j'ai fait le parcours de l'Alpe, parti avant les premiers sortis de natation, pour pouvoir photographier un ami . Doublé par le premier dès la descente du barrage, puis par les meilleurs: énormément de paquets de 10/12, pas vraiment de réactions des arbitres et cela sur le plat. Alors calmos sur la critique.
Des routes pourries par endroit, des virages dangereux ? soit tu reconnais ton parcours, soit tu ne t'inscris pas....Des abris pour la pluie ? pourquoi pas financés par JC Decaux, avec vélolibs ?
"Mytique", l'Izoard ? on n'est pas loin de l'Italie : Mitico, je crois....Trois mille huit cent....ouais....je n'aimerais pas être responsable de la coquille, mais comme dit, ça fera un collector...et encore....ça prouverait dans ce cas que l'ortografe est ressuscitée![]()
![]()
Bref: en suivant les conseils de Solarberg en natation, de Lo papy sur l'osmolarité ( 80g de maltoD et 30 g de glucose par litres) un petit casse dalle au St Moret + jambon à l'Izoard ( consommé après la descente, quand même ! ), de Fayard pour les descentes, de Benj' sur les développements et les boyaux ( Véloflex SC: à recommander),le bouquin des soeurs Mouthon pour les programmes, et je n'oublie pas les autres contributeurs du forum, il ne m'a manqué de 49 secondes pour être sous les 14 heures. Ce qui, pour un V5 NDM, à la fois me satisfait, et à la fois m'incite à la modestie....
A ceux qui n'y étaient pas, je dis: allez-y, mais pas trop d'improvisation ! une prép sérieuse s'impose si on veut ne pas être déçu...
Mon laius fait un peu cureton, mais tant pis....
Je dirais même plus "LE" Myte...en attendant je m'étais fait la remarque en parcourant la start list, très peu de "vrais" vétérans se lancent sur Embrun---> Chapeau bas Mr Christiandébutant a écrit :... triathlon le plus dur du monde.
Salut YannickObiyann a écrit :Salut à vous !
Je viens de parcourir le forum, c'est un peu dommage vis à vis des finisher de sabrer l'Embrunman (ça enlève le sel).
J'y ai pris mon pied du début à la fin ; certes il y a quelques bémols, mais dans l'ensemble l'épreuve est magnifique.
On sent chez certains beaucoup de rancœur vis à vis de l'organisateur, est-ce une cabale personnelle ?
Même en n'ayant pas fait la course, ça critique en rapportant des échos (pour améliorer les choses !!!, mais doivent-elles l'être au détriment d'un coût plus important ?) ; les échos positifs sont très peu ramenés en revanche.
Je suis organisateur d'une petite épreuve et n'ose pas imaginer le temps et les enjeux d'une épreuve de cette envergure ; si on me critiquait comme cela, je jetterais l'éponge de suite, car on ne paye pas nos heures.
Je retiens de cette journée une bonne organisation, un public nombreux et des bénévoles aux petits soins. Sans compter l'attrait des parcours, de la zone Triathlon autour du lac ; idéale pour les accompagnants qui peuvent nous voir souvent en CAP.
Certes les ravitos ne sont pas pantagruéliques (mais quel intérêt de saturer l'estomac de solide en CAP ?), on est pas assistés, mais Embrun garde cet esprit "aventure" du début. Pour une économie de 160 € par rapport à l'inscription sur un label IM, j'y ai trouvé mon compte.
J'ai commencé le tri il y a 20 ans en cadet et suis heureux que cette épreuve qui m'a fait rêver dès le début ait gardé son esprit sans se vendre à un fonds de pension pour certainement se faire davantage de fric sur le dos des athlètes.
Pour mon premier LD, ce fut journée mémorable pleine d'instants de grande émotion où tout m'a paru parfait tellement je me suis régalé.
J'ai fait un CR sur le site de mon club pour partager avec les nombreux soutiens ma belle aventure.
Si ça vous dit :
http://www.tl59.fr/article.php?sid=200&thold=0
Yann ; 32ème
J-5 pour le dossard 745 !!!lopapy a écrit :@mise sur la place publique du nom de l'Aixois
Ouaip, bofff...
Et si les personnes sur la presqu'ile se sont trompé de dossard ???
Car sur les bonnets ce n'est pas vraiment lisible hormis par les kayakistes.
Il a été suivi dans le parc à vélo pour prouver son n° ?
Si ce monsieur d'Aix a tout simplement un n° similaire au fautif comme 338 au lieu de 333, il va prendre sur la figure alors qu'il n'a rien fait !
Car goole et Onlinetri c'est puissamment mis en exergue !
Alors... Un peu de retenue !
LoPapy_onlinetriné
Bonjour, Sébzibolux a écrit :Excellent, c'est donc toi Lion52 !lion52 a écrit :Pinaise, il est connu...
nan, je pouff.
A pluche![]()
Merci encore pour le conseil à Champcella : tout à gauche !![]()
Pour ce qui est de t'avoir fumé de près d'1H, ce que je retiens ce n'est pas le temps, mais le fait que nous soyons tous les 2 finishers (surtout vu la flotte au 2e semi). Encore félicitations !
Christian, ce n'est pas avec toi que j'ai discuté à tout hasard pendant la file d'attente samedi aprem' ? As-tu des roues bontrager et un 34-29, le tout venant de St-Nazaire ?![]()
a+
Sébastien