Roth 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FrédéricD73
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2005 12:58
Localisation : Chambéry

:P Merci Mikou

Message non lu par FrédéricD73 »

Bien compris que l'ambiance aide mais c'est quelle genre de bosse? type mur de Huy 15% court et violent, ou longue bosse
En fait je cherche des précision pour touver sur mes parcours d'entraînement des difficultés similaires
Bonne journée DANKE
La seule course qui ne se termine jamais est celle que l'on mène contre soi-même.
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Là , tu as assez de détails :?:
Image
:wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

la seule bosse ou il faut se mefier (j'avais aide chamach dans sa prep pour Roth et lui avait dit, il pourra confirmer) c'est Greding...
Greding n'est pas dure vraiment. Tu arrives avec un virage a gauche une petite patate sur 300m a 15-16% et apres c'est du faux plat montant pendant 7km (en fait les premiers 2000m sont peut etre a 3-4% et apres faux plat)...
Au premier tour, c'est facile de passer en force. tu verras plein de mecs tartiner...au deuxieme tour, tu peux facilement prendre un eclat si tu as tartine, ou reprendre plein de monde sinon.
Le solarer berg ne presente aucun probleme. Il y a tellement de monde, tu ne sais meme pas que tu es sur une bosse.
Avatar de l’utilisateur
Mïkou
Messages : 168
Inscription : 21 janv. 2005 00:26
Localisation : Région Est

Message non lu par Mïkou »

Je confirme à 100% les propos de FanchM. En résumé, gardes - en lors du premier tour, tu verras tu vas reprendre du monde lors du second.
J'aime pas la cagna!
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Re: ROTH, tout simplement magique!

Message non lu par Enzo »

Mïkou a écrit :Pour ENZO :
Pour les Allemandes, je confirme! Après course, je me suis fait masser par l'un d'entre elles et elle a été aux petits soins pour moi... :lol: J' ai eu droit a un massage plus long que mes collègues de club...qui sont venus me casser la baraque. :evil:
Comme je l'ai déja dit, que ce soit pendant ou après la course, l' accueil à ROTH est au rendez vous! :D
allez Mikou raconte un peu :wink: :P :D
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

où dormir?

Message non lu par Genjack »

Vous avez des pistes pour l'hebergement?

Il y a un camping comme à Francfort?

Willy
SDF
emc
Messages : 93
Inscription : 17 sept. 2004 11:40

Message non lu par emc »

Bonsoir,

Toutes les infos sur un précédent post.

viewtopic.php?t=3712&highlight=roth

Bienvenue à Roth... 336 Français ce soir......

emc
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Pour Info

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: Pour les futurs Ironwomen et -Men, pour info, sur le site de mon club, le CELEBRISSIMO CLAIR RILLIEUX TRIATHLON !!! , le fabuleux site http://www.triclair.com internationalement connu pour ses nouvelles exclusives, enviées et copiées par de nombreux autres clubs !! son forum vivant (on a explosé encore ces derniers jours le nombre de visites!! plus de 39.000 en 2004)

eh bien la liste de tous les FRENCHIES y figure et j'espère que cela donnera l'occasion de faire une belle fête à Roth.

Tcho, bonne préparation pour ce mythique évènement sur la Planète Ironman.

El Bilbo
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Message non lu par bigm »

A tous les participants de Roth 2005, vous avez tous sûrement en tête une petite idée de votre chrono espéré... Alors combien :?:

Perso : 10h15, mais comme c'est mon 1er IM, tout celà est bien théorique 8)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

bigmarc a écrit :A tous les participants de Roth 2005, vous avez tous sûrement en tête une petite idée de votre chrono espéré... Alors combien :?:

Perso : 10h15, mais comme c'est mon 1er IM, tout celà est bien théorique 8)
En ce qui me concerne, premier IM aussi, 10h30 mais je pense que je me suis un peu sur-estimé, de toute manière on verra bien le 3 juillet... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

pour moi c'est plaisir, pas de temps fixé, 1000 % de bonheur , le reste sera que du plus :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

idem totalement dans l'inconnu.
de toute façon , si je passe la ligne je serais déjà trop heureux et je pourrais enfin regarder le chrono pour l'améliorer la prochaine fois si l'envie est toujours là (ce qui ne m'étonnerais pas).
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Enzo a écrit :pour moi c'est plaisir, pas de temps fixé, 1000 % de bonheur , le reste sera que du plus :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Pareil pour moi, QUE DU PLAISIR. :sm16: :sm16: :sm16:
En plus j'ai cru comprendre qu'il faut rajouter 3 a 4 heures de+ par rapport a son temps de Nice donc pour moi voir la ligne d'arrivée en bonne santé me combleras. :wink:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

zetes bien courageux........ :wink: BON COURAGE
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Copste a écrit :
bigmarc a écrit :A tous les participants de Roth 2005, vous avez tous sûrement en tête une petite idée de votre chrono espéré... Alors combien :?:

Perso : 10h15, mais comme c'est mon 1er IM, tout celà est bien théorique 8)
En ce qui me concerne, premier IM aussi, 10h30 mais je pense que je me suis un peu sur-estimé, de toute manière on verra bien le 3 juillet... :wink:
:oops: :oops: Correction, j'me suis gourré d'une demie-heure, c'est bien 11 heures que je vise, heureusement que mon coach est là pour me le rappeler... :oops: :oops:

Enfin bon je rejoins pas mal de gars qui font aussi leur tout premier IM, ça va être la découverte donc pas de prise de tête mais je pense qu'avoir un p'tit objectif ça peut être motivant, enfin... ce n'est que mon avis !! :lol:
Répondre