Apéro géant Online tri Embrun

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeB
Messages : 53
Inscription : 28 août 2008 08:26
Localisation : A roth en juillet 2011!

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par GuillaumeB »

lashemale a écrit :
Bryce a écrit :ça sera un bon retour d'expérience que tu nous dises dans quel état de fraicheur t'as fini avec si peu d'entraînement cette année. Si tu fini frais j'arrête les sorties longues et les semaines chargées :mrgreen:
pour comparer j'ai fait mes deux premiers IMs avec 9 et 10h de moyenne sur 2 mois (6h le reste de l'année), donc à la base je fais pas de gros volume
oui mais tu es un cas particulier...
Disons que tuas intrinsèquement quelques facilités! :wink:
Je ne suis pas inquiet pour toi, finisher tu seras!
Peut-être Grégos, mais moi j'ai fais le doublé Roth ET Embrun!
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par tikeur »

aurelie.218 a écrit :
Bryce a écrit :ça sera un bon retour d'expérience que tu nous dises dans quel état de fraicheur t'as fini avec si peu d'entraînement cette année. Si tu fini frais j'arrête les sorties longues et les semaines chargées :mrgreen:
Il finira ultra frais :D 8) L'alpinisme, ça forge la caisse, les jambes, le mental, le souffle........la meilleure "école" qui soit (y a rien de plus rude) :sm3:
Je crois que si on essaie de le suivre dans ses montagnes, on crève tous :mrgreen:
nan, moi je le fume ! déja 8 a/r à 4000 cet année ... 8)
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par tikeur »

je vois bien un "brunch" le lundi, vers 10h, vers le ponton flottant au bout du plan d'eau ...

accessible aux chaises roulantes pour les plus douloureux, à la nat pour les plus frais ...

point de vue magnifique entre mt guillaume, les orres, serre ponçon, durance et plan d'eau ...

je peux organiser ça avec un coureur vu que cette année pas d'EM pour moi, je termine le taf à 7h du mat, un ptit dodo et hop, 8h30 levé et sur le pont !

kiki m'aide ?
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par vioqman »

tikeur a écrit :
aurelie.218 a écrit :
Bryce a écrit :ça sera un bon retour d'expérience que tu nous dises dans quel état de fraicheur t'as fini avec si peu d'entraînement cette année. Si tu fini frais j'arrête les sorties longues et les semaines chargées :mrgreen:
Il finira ultra frais :D 8) L'alpinisme, ça forge la caisse, les jambes, le mental, le souffle........la meilleure "école" qui soit (y a rien de plus rude) :sm3:
Je crois que si on essaie de le suivre dans ses montagnes, on crève tous :mrgreen:
nan, moi je le fume ! déja 8 a/r à 4000 cet année ... 8)
Sans aucun doute, donc apéro le 16 à 10h00 et le 17 ou le 18 on se fait un 4000, j'ai juste :?: J'emmène le matos :?:
https://bièrefrakass.fr/
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par tikeur »

[/quote]

Sans aucun doute, donc apéro le 16 à 10h00 et le 17 ou le 18 on se fait un 4000, j'ai juste :?: J'emmène le matos :?:[/quote]

ah l'esprit de compétition, où comment ne pas rentrer en vie de là haut ...

mais si tu restes, pas de soucis pour aller faire un tour dans les Ecrins, il n'y a pas foule de 4000, mais pléthore d'itinéraires ... ( un pilier sud à la barre te tenterai ? )
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par lashemale »

l'idée me tenterait bien, mais je serai sur la Plagne dés Embrun fini, ça fait loin ...
par contre s'il y en a qui passent dans le coin..
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par xav006 »

tikeur a écrit : je peux organiser ça avec un coureur vu que cette année pas d'EM pour moi, je termine le taf à 7h du mat, un ptit dodo et hop, 8h30 levé et sur le pont !

kiki m'aide ?
ben moi !

on pose des tables et des chaises ?
par contre chacun ramène sa graille comme ça, pas de problèmes de quantité
Si vis pacem para Embrunman :lol:
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par tikeur »

xav006 a écrit :
tikeur a écrit : je peux organiser ça avec un coureur vu que cette année pas d'EM pour moi, je termine le taf à 7h du mat, un ptit dodo et hop, 8h30 levé et sur le pont !

kiki m'aide ?
ben moi !

on pose des tables et des chaises ?
par contre chacun ramène sa graille comme ça, pas de problèmes de quantité
yes ça roule alors !

moi je vais cuisiner qq trucs vite fait quand même, une grande quantité de pâtes, ramener du pain, des céréales et chacun ramène un truc en + ...

pour les tables, j'ai 2 portes chez moi, ça nous fait 2 longues tables, après ben ce sera plutot convivial, donc pour moi ... cul sur un cailloux !

pas de chaises chez moi (tabourets) par contre.
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par tchoupi13 »

Je serais partisan, d'un pique-nique "le cul dans l'herbe"? chacun sa bouffe et sa "binouze", juste histoire de faire connaissance, de se raconter les galères de la veille et niveau logistique ce serait bien plus simple, nan? :wink:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par vioqman »

ah l'esprit de compétition, où comment ne pas rentrer en vie de là haut ...

mais si tu restes, pas de soucis pour aller faire un tour dans les Ecrins, il n'y a pas foule de 4000, mais pléthore d'itinéraires ... ( un pilier sud à la barre te tenterai ? )[/quote]


Pas d'esprit de compétition pour moi en montagne, le tri suffit, la montagne, c'est le plaisir avant tout :sm3:
Pour le reste, je me conterais du pic de neige cordier, mais après le tri, tout dépend de l'état des jambes et de la météo:?
Je prend quand même du matos, on verra bien, mais je suis très très loin d'être Ueli Steck, un pote à Aurélie :lol:

Donc apéro à 10h le 16 :sm2: :sm2: :sm2:
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par Bryce »

Rrrrah ça me donne envie de faire le détour en revenant d'Allemagne, mais le détour de 8h... :roll: puis la remontée vers Paris de 7h :roll:

Bon bah on s'arrêtera sur le bord de la route à 10h et on se fera un apéro sur un bout d'herbe en pensant à vous :lol: (d'ailleurs vous commencez tôt vos apéros :mrgreen: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par Pat76 »

Bryce a écrit :Rrrrah ça me donne envie de faire le détour en revenant d'Allemagne, mais le détour de 8h... puis la remontée vers Paris de 7h
Tafiole :lol:

Putain 10h, les gars, c'est pas gagné pour moi avec le retour :|
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par Bryce »

Pat76 a écrit :Putain 10h, les gars, c'est pas gagné pour moi avec le retour
Guignol :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par Pat76 »

Je parlais du retour du 2ème tour du marathon :sm23:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par nestriman »

Et si on faisait ça le vendredi avant la course en principe tout le monde est là....une bière le vendredi soir...c'est du "bon" pour tout le monde ....ou vendredi midi au plan d'eau ....qui nous donne le RV ?
Répondre