Roth 2010 FAQ

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Bryce »

ARNO51 a écrit :Pour y avoir participé l'année dernière,effectivement certains couraient avec des MP3 :!: :!:
Regarde bien les photos d arrivée ou mieux la video de ROTH 2009 sur TRICLAIR vidéos,tu verras que parmi les premières féminines,une courait avec :mrgreen: (elle avait une tenue rose et blanche,je crois )
Je n ai pas souvenir que Mr HEMMERLIN nous l avait signalé !!!!
Bon courage et tu verras c est fantastique.Meme pour un inconnu comme moi,il y avait un monde fou à l arrivée,un moment d'émotion extreme :sm2:
Exact j'ai des photos de cette pro femme (Rebecca Keat il me semble) :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par aurelie.218 »

Yessssss!!!! Article 36 du règlement :sm2: Moi je trouve bien que ce soit autorisé....on pense à tout le monde comme ça: ceux qui ne veulent pas avoir de la zique n'en mettent pas, et ceux qui veulent un peu s'évader en musique en mettent, voilà tout :wink: J'ai jamais compris pourquoi sur certaines courses, c'était interdit.... Après tout, ce n'est qu'une question de responsabilité: tant pis si certains foutent le volume à fond et terminent dans un fossé :mrgreen: Ca reste bcp moins dangereux que de se promener dans la rue en traversant un passage piéton sans feux :sm1: Et pour ce qui est de profiter de l'ambiance ou pas: moi je m'immerge encore plus dans l'ambiance si c'est illustré par un peu de son :sm3: Comme si j'étais dans un film ou un clip, lol!

Heeeeeeeeeee ouais, j-11.............au plaisir d'en rencontrer un max d'Onlinetri :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Bryce »

Je pense que c'est pour préserver l'esprit d'origine de l'Ironman : le faire sans aucune aide extérieur (donc ni drafting ni aide mécanique ni de pote qui te suis sur le marathon en VTT ni de musique stimulante grace au lecteur MP3...) :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par aurelie.218 »

:sm15:
Ni Compressport qui recule la fatigue musculaire, ni power-pimpin, ni......on n'en finit pas :mrgreen: :idea:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Bryce »

Les manchons de compression et autres produits miracles ça rester à prouver, l'aide d'un pote, du drafting, d'un réparateur et de la musique dans laquelle tu cales ta foulée ce n'est plus à démontrer :wink:

Apres sur le terrain c'est sur que si tu exploses au 30ème km la musique ne te serviras qu'à ne pas entendre ta douleur et le bruit de tes pieds qui marchent lourdement :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par aurelie.218 »

Apres sur le terrain c'est sur que si tu exploses au 30ème km la musique ne te serviras qu'à ne pas entendre ta douleur et le bruit de tes pieds qui marchent lourdement
Hahahahahaha, c'est EXACTEMENT ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: A un moment donné, le bruit de mes godasses me devient juste insupportable :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
rege92
Messages : 104
Inscription : 23 janv. 2008 15:50

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par rege92 »

J'espère que la combi sera interdite :D comme nous à Frankfurt
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par IronPion »

D'après l'annonce faite sur leur site, compte tenu de la tempé actuelle, de l'eau qui est régulièrement "brassée", de l'historique des tempé des années précédentes... etc (allez voir sur le site)... la combi sera quasi-certainement autorisée. La décision sera prise il me semble le jeudi...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        nonotri
        Messages : 580
        Inscription : 09 avr. 2006 19:03
        Localisation : La Rochelle
        Contact :

        Re: Roth 2010 FAQ

        Message non lu par nonotri »

        combi sûrement autorisée.
        Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
        clacla
        Messages : 560
        Inscription : 14 déc. 2004 15:49

        Re: Roth 2010 FAQ

        Message non lu par clacla »

        2 question en vrac :
        - Peut-on avoir accès à son vélo la matin de la course (pour y déposer son ravito par exemple) ?
        - Peut-on s'échauffer dans l'eau avant la natation ? Combien de temps avant son départ ?

        Plus que 8 jours... :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        nonosteale57
        Messages : 495
        Inscription : 24 mars 2008 10:46

        Re: Roth 2010 FAQ

        Message non lu par nonosteale57 »

        clacla a écrit :2 question en vrac :
        - Peut-on avoir accès à son vélo la matin de la course (pour y déposer son ravito par exemple) ?
        - Peut-on s'échauffer dans l'eau avant la natation ? Combien de temps avant son départ ?

        Plus que 8 jours... :wink:

        Oui ton sac à vélo étant déposer près de la sortie natation tu peux y déposer le matin même un ravito
        Oui il y a une petite zone d'échauffement juste avant ton départ
        Avatar de l’utilisateur
        Mathdok
        Messages : 2223
        Inscription : 24 oct. 2008 12:36
        Localisation : Hell

        Re: Roth 2010 FAQ

        Message non lu par Mathdok »

        T'auras bien 1H à glander à côté de ton vélo même, largement le temps d'aller le gonfler, de poser ton ravito, de te changer, de poser tes sacs au camion et à T1, de discuter, de regarder les pros arriver de leur vague, d'assister à cette ambiance de bargeots, de faire la queue dans le couloir d'accès à la zone de départ, de caguer.
        Par contre pour s'échauffer, j'ai pas eu la même impression que nono, ils nous font rentrer dans l'air de mise à l'eau qd le départ précédent est donné et là grosso modo t'as maxi 5mn pour nager jusqu'à la ligne de départ.
        Avatar de l’utilisateur
        nonosteale57
        Messages : 495
        Inscription : 24 mars 2008 10:46

        Re: Roth 2010 FAQ

        Message non lu par nonosteale57 »

        Mathdok a écrit :T'auras bien 1H à glander à côté de ton vélo même, largement le temps d'aller le gonfler, de poser ton ravito, de te changer, de poser tes sacs au camion et à T1, de discuter, de regarder les pros arriver de leur vague, d'assister à cette ambiance de bargeots, de faire la queue dans le couloir d'accès à la zone de départ, de caguer.
        Par contre pour s'échauffer, j'ai pas eu la même impression que nono, ils nous font rentrer dans l'air de mise à l'eau qd le départ précédent est donné et là grosso modo t'as maxi 5mn pour nager jusqu'à la ligne de départ.

        Oui c'est en gros ce que je voulais dire, 5 grosses minutes en attendant ton départ .. de toute façon ensuite il y a 3,8 km pour s'échauffer lol
        clacla
        Messages : 560
        Inscription : 14 déc. 2004 15:49

        Re: Roth 2010 FAQ

        Message non lu par clacla »

        Mathdok a écrit :Par contre pour s'échauffer, j'ai pas eu la même impression que nono, ils nous font rentrer dans l'air de mise à l'eau qd le départ précédent est donné et là grosso modo t'as maxi 5mn pour nager jusqu'à la ligne de départ.
        5 minutes c'est pas lourd, surout si y a un peu la queue, juste de quoi se mettre à température dans l'eau.
        On fera avec ! :roll:
        clacla
        Messages : 560
        Inscription : 14 déc. 2004 15:49

        Re: Roth 2010 FAQ

        Message non lu par clacla »

        Des news concernant la T° de l'eau ?
        Sait-on à combien elle est à l'heure où j'écris ce post ?
        La météo anonce du 30° environ à Roth pour toute la semaine, week-end compris.
        Répondre