le courant tu t'en fous un peu

Ce qui signifie qu'on voit le fond ? Ce serait plutôt une bonne nouvelleMathdok a écrit :sur le retour de la nat à 2m du bord droit il y a une ligne de pavés dans le fond ; y a plus qu'à la suivre comme la ligne noire de la piscine !
Tu ne vois rien là-bas, jamais vu une eau aussi dégueulasse, j'avais mis une photo sur ce forum pour illustrer mon propos.DJJJJJ a écrit :Ce qui signifie qu'on voit le fond ? Ce serait plutôt une bonne nouvelleMathdok a écrit :sur le retour de la nat à 2m du bord droit il y a une ligne de pavés dans le fond ; y a plus qu'à la suivre comme la ligne noire de la piscine !
ironturtle a écrit :Tu ne vois rien là-bas, jamais vu une eau aussi dégueulasse, j'avais mis une photo sur ce forum pour illustrer mon propos.DJJJJJ a écrit :Ce qui signifie qu'on voit le fond ? Ce serait plutôt une bonne nouvelleMathdok a écrit :sur le retour de la nat à 2m du bord droit il y a une ligne de pavés dans le fond ; y a plus qu'à la suivre comme la ligne noire de la piscine !
Je n'ai jamais eu une nat aussi désagréable que là-bas. Et quand tu pars en vague 10 (ben oui avec un objectif de 13h30) je te laisse imaginer dans quelle concentration de pisse et autre vomi (véridique) tu nages.