Jamais vu de cadre chrono à ce prix là.kimaswan a écrit :Plutôt dans les 350euros, nan ?

Si tu as des contacts je suis preneur.
Jamais vu de cadre chrono à ce prix là.kimaswan a écrit :Plutôt dans les 350euros, nan ?
Après avoir procédé à des analyses poussées (enfin, j'imagine car il leur a fallu 4 semaines pour me répondre), le SAV de Time s'est prononcé:Richie a écrit :TIME, si achat neuf et facture = garantie à vie = justement différence par rapport à du Low cost![]()
Findus a écrit : Je sais pas si prendre un cadre "premier prix" constitue un risque mais mon aventure de ce w-e est la démonstration que haut-de-gamme (et prix qui va avec) ne rime pas forcément avec "0 souci". L'histoire (belge) se passe dans les pavés de l'Eikenberg...
Le cadre (Time VXRS) a moins de 2 ans et même pas 2.500 bornes. Le bonhomme (éploré) qui monte l'engin fait dans les 80kg...
Nouveau cadre trouvé sur le net, 600euros. C'est le moins cher trouvé à ce jour!!!
IciRichie a écrit :Il est vendu où le chrono 2![]()
NICO69007 a écrit :Chrono 2
Fais-toi conseiller par une assos de consommateurs.Blueberry a écrit :Après avoir procédé à des analyses poussées (enfin, j'imagine car il leur a fallu 4 semaines pour me répondre), le SAV de Time s'est prononcé:
- non couvert par la garantie!
- Ah bon! Et pourquoi donc?
- la tige de selle était trop sortie; elle aurait normalement dû rentrer davantage dans le tube et arriver sous la base du cadre (ndlr. la tige est d'origine; elle fait environ 20cm et était sortie de 2cm maxi, soit à peine 10%... ).