pole espoir

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
raie
Messages : 5
Inscription : 23 févr. 2005 13:54

Message non lu par raie »

je pense que les poles sont des outils pour donner un peu de boulot à des entraineurs (jeunes ou incompétants , ou trés incompétant!!).
De plus ,tous ces pauvres jeunes qui y vont tête baissée , motivés comme des fous , se font petit a petit cramés . Sans compter qu'ils découvrent la vie!!! les filles , l'alcool , etc .........
Alors , VIVE LES POLES !!!
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

waahh comme il est frustré le type... :lol: tu dois être l'entraîneur de l'année pour te permettre de telles remarques :?:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

quel vision melioratives des poles !! :?
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

ne vous plaignez pas, ici en belgique, pas de poles :cry:
rudd
Messages : 112
Inscription : 14 févr. 2005 22:50

Message non lu par rudd »

oula calme toi raie la vie en pole sa se passe pas comme sa du tout!!moi je suis à boulou et il n'y a pas d'alcool qui circule,pierre houseaux est un des meilleurs entraineurs en france comme tous les entraineurs de poles, en parlant de pierre il prend en compte nos sensations nos fatigues et nos blessures!!donc vient faire un tour a boulou pour que tu puisse voir se qu'est la vraie vie en pole!!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

un des meilleurs entraineurs en france comme tous les entraineurs de poles
je n en suis pas si sur que toi ...houseaux est 1 des meilleurs avec patrick dréano mais je ne pense pas que tous les coach de poles soient les meilleurs ... :roll:
j ai exemple que je ne citerai pas qui vient confirmer ce que je me dis ... :( :( :( :( :( :( :( :( :(
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

bébéou a écrit :
un des meilleurs entraineurs en france comme tous les entraineurs de poles
je n en suis pas si sur que toi ...houseaux est 1 des meilleurs avec patrick dréano mais je ne pense pas que tous les coach de poles soient les meilleurs ... :roll:
j ai exemple que je ne citerai pas qui vient confirmer ce que je me dis ... :( :( :( :( :( :( :( :( :(
et bien j'aimerais bien savoir de qui tu parles parce que bon, je connais tt les entraineurs de pole en France et je peux te dire qu'ils sont tous a niveau egal, certains ont leurs habitudes certes mais ils restent extremement competant(<=ortho!)Tous ont fait leurs preuves et tous on emmené des athletes au plus haut niveau...Donc Bébéou j'attends des noms ou au moins des indications... :roll:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

t en fais pas ce n est pas dans ton pole ... :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

bébéou a écrit :t en fais pas ce n est pas dans ton pole ... :wink:
je m'en doute bien mais meme dans les autres poles francai je ne vois pas, Pierre Houseaux est tres bien, Jacques Callarec aussi..Je ne vois pas du tt de qui tu parles
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Message non lu par babou »

ouai maintenant bebeou faut que tu argumente parce que ca pas sérieux de casser comme ca sans explication
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

pas d argumentation ce n est pas du tout dans mon interet de dire ou de balancer des noms ...
tout ce que je veux dire c est que les entraineurs sont bons mais simplement dans leur majorité ...pas dans leur totalité .
:arrow: maintenant :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Pour moi, après dréano, Housseau, je place sans conteste Boris Gros, il est pour moi l'un des meilleurs entraineurs au niveau national (Même si j'aime pas trop son caractère !!! :wink:) et ses élèves vous le confirmeront !!! :lol:
Répondre