Alors voila, oui j'ai besoin d'une cure d'amaigrissement et je suis deja en bonne voie.
La je voudrais plutot m'attaquer a mon matos.
J'ai fais mon 1er triathlon ( une espece de petit 1/2 IM) il y a de ca 4 semaines et je dois avouer que mon Rockrider 8.1 de 13-14 kilo ne m'ont pas facilite la tache ( en fait au dela du poind c'est la taille des roue, la pression , la position a mon avis qui m'ont pas aide mais bon la ca ira avec le poids).
Du coup je regarde pour m'acheter mon 1er velo de route.
J'ai rate de tres peu un Giant TCR alliance 1 2007 ayant roule 50km avec un groupe ultegra pour moins de 1600AUD sur Ebay ...un peu enerve !! du coup je me detourne d'ebay et je vais surement acheter le velo suivant :
http://forums.transitions.org.au/index. ... opic=40430
Comme je vous l'ai dit c'est mon 1er velo et j'aurais aime votre sentiment dessus.
Il y a peu de chance que vous connaissiez la marque du cadre vu que c'est australien ( comme le nom ne le laisse pas vraiment entendre

Si j'ai bien compris Ultegra , Dura Ace, Rival ... ca devrait pas etre mauvais.
J'ai teste le velo mais bon a part dire qu'il est plus leger et que la taille semble bonne j'ai pas trop de point de repere .
Ah oui ca peut etre utile ... l'idee est de faire plusieurs triathlon par an en commençant par un sprint mi janvier ( 750m,20km,5km) puis un autre fin Fevrier ( 2k, 83k, 20k) pour finir si vraiment je le sens par un vrai semi IM plus tard.
Desole pour le post, il s'agit un peu d'un "svp rassurez moi, c'est pas une grosse bouze que j'achete" ...