votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par yoann-51 »

Pat a écrit :Moi, j'ai essayé mon "costard" de compression intégral ( haut et collant ) de chez SKIN'S apporté par le gentil Papa Noel sur une sortie à pied de 1h15 en endurance sur parcours assez valloné mais sans chercher à forcer en cote, juste pour une bonne suée et éliminer un peu les foie gras, sanglier, gewurztraminer, buche et champagne de la veille ...
Après quelques brefs etirements et une bonne douche, pas la moindre courbature aux jambes ni ailleurs ... l"impression de ne rien avoir fait !!!! :sm2: La gamme SKIN'S a vraiment l'air d'etre au top ! La prochaine fois c'est une longue sortie, je la fait sans les vetements de compression mais avec la tenue habituelle d'hiver, puis je teste la tenue SKIN"S en récupération jusqu'au soir voire toute la nuit encore ! A voir un peu ce que çà donne ..... :arrow:

Pat
j'espère que skin's à prévu un trou pour laisser passer ta bite :mrgreen: ben oui au cas ou tu es envie de voir si skin's peut améliorer tes performances sexuelles... ta femme risque d'adorer :sm11: en tout cas pense peut être à lui acheter une combi en latex :sm3: :sm3:
A quand les combi intégrales Skin's chez adam et eve :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par ironturtle »

Comme tous les jours étirements et séance d'électro en attendant des jours meilleurs au niveau de la santé.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Pat »

yoann-51 a écrit :
Pat a écrit :Moi, j'ai essayé mon "costard" de compression intégral ( haut et collant ) de chez SKIN'S apporté par le gentil Papa Noel sur une sortie à pied de 1h15 en endurance sur parcours assez valloné mais sans chercher à forcer en cote, juste pour une bonne suée et éliminer un peu les foie gras, sanglier, gewurztraminer, buche et champagne de la veille ...
Après quelques brefs etirements et une bonne douche, pas la moindre courbature aux jambes ni ailleurs ... l"impression de ne rien avoir fait !!!! :sm2: La gamme SKIN'S a vraiment l'air d'etre au top ! La prochaine fois c'est une longue sortie, je la fait sans les vetements de compression mais avec la tenue habituelle d'hiver, puis je teste la tenue SKIN"S en récupération jusqu'au soir voire toute la nuit encore ! A voir un peu ce que çà donne ..... :arrow:

Pat
j'espère que skin's à prévu un trou pour laisser passer ta bite :mrgreen: ben oui au cas ou tu es envie de voir si skin's peut améliorer tes performances sexuelles... ta femme risque d'adorer :sm11: en tout cas pense peut être à lui acheter une combi en latex :sm3: :sm3:
A quand les combi intégrales Skin's chez adam et eve :lol: :lol:
Ow ! Bien vu yoann ! Mais dis moi, t'es à l'affut de tout toi !!!
T'es en grande forme je vois mais tu nous dis pas ce que t'as fait à l'entrainement aujourd'hui ... allez, raconte un peu !
Au fait, parait il que skin's a déjà prévu depuis longtemps la manchette de compression à enfiler sur le bras ... çà va peut etre t'etre utile en solution ultime poue eviter de dormir sur la béquille quand bobone te tourne le dos dans le plumard :evil:
Finies les courbatures au bras le lendemain !!! :twisted: :twisted:

Aller , à pluche, bise :wink:
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par yoann-51 »

ah té trop fort !!!
en, tout cas ce genre de subterfuge pourrai être utile aux pianoteurs invétérés du forum !!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
djib
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2009 18:25
Localisation : Colmar ( 68000 ) / Fécamp ( 76400 )

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par djib »

aujourd hui reprise du vélo !!! apres un gros cycle de natation ( j vais aussi vite que fred sur 1500m pti bassin maintenant :D ).
au bou de 20 kil c le drame, gros mal de jambes plus de jus. J ai ralenti un peu ( j étais a un peu plus de 30 km/h de moyenne ) puis en passant sur le grand plateau tout c redébloqué bonne cadence bonne sensation plus de douleur magique quoi !
au final j fais mes 70 bornes à 30 kil de moyenne avec 4 grosses bosses , conent le gars.
cette aprem petite séance dans un sous bois valonné encore en ambiance cross en se métant la bourre avec des potes sans cardio et sans chrono c est assez fun !!! :D
vapatrovitch
Messages : 65
Inscription : 14 oct. 2008 13:09
Localisation : région parisienne (91)

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par vapatrovitch »

45" footing / 8km à l'instant sous la pluie pour préparer les fetes (je commence ce soir avec une raclette :sm2: )
j'ai vu une femme courir avec... un parapluie !

Bon ca commence à sécher, je file sous la douche !
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par brain dass »

Pat a écrit :Moi, j'ai essayé mon "costard" de compression intégral ( haut et collant ) de chez SKIN'S apporté par le gentil Papa Noel sur une sortie à pied de 1h15 en endurance sur parcours assez valloné mais sans chercher à forcer en cote, juste pour une bonne suée et éliminer un peu les foie gras, sanglier, gewurztraminer, buche et champagne de la veille ...
Après quelques brefs etirements et une bonne douche, pas la moindre courbature aux jambes ni ailleurs ... l"impression de ne rien avoir fait !!!! :sm2: La gamme SKIN'S a vraiment l'air d'etre au top ! La prochaine fois c'est une longue sortie, je la fait sans les vetements de compression mais avec la tenue habituelle d'hiver, puis je teste la tenue SKIN"S en récupération jusqu'au soir voire toute la nuit encore ! A voir un peu ce que çà donne ..... :arrow:

Pat
hello!
ce que le distributeur skin à Nouméa m'a dit est ici confirmé!
L'ancien qui distribue la marque Skin, ici, est un V3 ou V4, ironman confirmé, et qui m'a dit 20-25 bornes en cap avec l'integrale et le lendemain tu es clean de chez clean-----voili voilou, c'était simplement pour enfoncer le clou !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par aurelie.218 »

Entraînement du jour: pour le 1er janvier, 10 bornes de nuit, le cul à l'air dans les rues de Genève (on avait les pantalons en-dessous des genoux, avec strings)...footing réalisé en 2 heures (pauses téléphone, pipi, caca, photos, bonbons) :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par ironturtle »

Footing à jeun dans la nuit blanche de neige à 7h30.
Bruit du vent dans les oreilles protégées par le bonnet Ironman ( :wink: pac), visage qui se fige doucement au froid, neige qui s'accumule sur les lunettes.
Sccrrrotch font les runnings dans la poudreuse, Dong fait une cloche au loin, Ouuuhhhhhhhhhhhhhhh répondent les loups repus qui viennent de dévorer une vache et me regardent passer d'un air indifférent.
40' de solitude et pur bonheur. :sm2: :sm2:
Douche chaude, café brûlant, rrhhhââââââ lovely!!!
Seule ombre: kaï kaï couinent mes cons de tendons qui ne veulent vraiment plus que je courre!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par herminator »

2h30 de musculation en salle, pec, dorsaux, biceps, triceps, et pour me finir abdos...

et ce soir petit footing de 30'...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Kenzo »

Lundi 2h30 Mercredi 2h40 samedi 4h10 et aujourd'hui 2h00

Encore un mois de foncier après... j'abandonne :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Pat76 »

1h de running avec un début de gastro-sa mère-desarace :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Taborniau
Messages : 166
Inscription : 24 oct. 2006 22:15
Localisation : $ui$$e

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Taborniau »

Après le réveillon du 31, repas arrosé et tout puis fête, retour chez moi à partir de 4h du mat en càp sur 20km. :D
Pas exceptionnel du tout comme entrainement, mais plutôt les conditions de le faire qui étaient marrantes... :)

J'ai pu expérimenter les effets de l'alcool dans leur splendeur : d'abord tu tangues car bourré, puis très vite t'as les points de côté, pour finir déshydraté comme jamais et tu te remets à tanguer. :mrgreen:

Par contre ce genre de trips il n'y a qu'ici que je peux en parler sous peine d'être pris pour un cinglé... :sm1:
"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Kenzo »

Pat76 a écrit :1h de running avec un début de gastro-sa mère-desarace :sm10:

Image

Non mais il n'y a pas de problème on comprend parfaitement :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Pat76 »

:lol: :mrgreen:
Répondre