Du boulot pour les modérateurs...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI...
ton analyse rejoint celle que j'ai proposé plus haut...et qui n'a eu semble t-il aucun écho...tout ça pour dire que depuis que je "forume", quelque soit le sujet où j'interviens je n'ai pas personnellement l'impression d'en intéresser "certains" ( peut être suis- je trop sérieux??) et mes "mots "restent sans réponse

résultat thierry ( tu n'es en aucun cas visé) : eh bien j'irai voir ailleurs ce qui se dit..;tiens par exemple chez Joël....

la place est libre...amusez-vous bien????? j'en doute
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

ah oui juste une dernière phrase ...sérieux???ou trop vieux???
ça fait déjà plus de 20 ans que je suis , que je vis et que j'aime le triathlon et ses acteurs....
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pierre ? Tu es en colère :D Comme je le disais plus haut j'ai été embarrassé et déçu par l'accueil qu'on avait fait à VB, d'autant plus qu'il est entré sur ce forum (ce qui n'était pas prévu) par chez moi.
Maintenant il n'y a pas mort d'homme non plus.
Concernant le fait d'intéresser certains ou pas, il est vrai que certaines fois des posts font des flop. Ce n'est pas grave. Tout le monde ne peut pas intéresser tout le monde. C'est vrai qu'avec 20 ans de tri pour toi comme pour moi nous avons une sensibilité forcemment différente des plus jeunes. C'est ce qui fait la force de ce forum. c'est parfois frustrant, blessant sur le moment mais c'est comme ça. Et c'est bien que ce soit comme ça car la vie est comme çà.
La seule chose qui me gène c'est l'agressivité mal placée. Et celle là est trés bien partagée par toutes les générations....
Reste donc quand même (aussi) sur ce forum ; tu apporte sans doute plus que tu ne crois :wink:
Maintenant concernant mon forum et plus généralement les autres forums de tri. Ils ressemblent à onlinetri car notre monde est petit, donc forcemment on tourne toujours un peu autour des mêmes sujets. Je tiens à mon forum car de la façon dont je compte développer mon site il me faut un espace de discussion dédié. Ceci dit je ne veux pas qu'il soit considéré comme concurrent mais comme complémentaire.
Il est vrai qu'avec plusieurs forums ce n'est pas évident de jongler sur 2 ou 3 ou 4 à la fois.
Pour faire avancer le schmilblick je fais une proposition (sans vraiment y réfléchir, on peut en discuter si ça intéresse certains). Pourquoi ne pas rallier les forums sur le même site (onlinetri car c'est et de loin le plus complet et celui qui rassemble le + de gens) en fusionnant les sujets communs mais en gardant un sujet "espace xxxxxxxxxx") qui lui sera plus axé sur le site en question et avec sa propre identité visuelle.
C'est une idée comme ça....ainsi tous est regroupé et beaucoup plus facile pour l'utilisateur.
Vous en pensez quoi ? Je sais pas si j'ai été clair ? (je poste ça aussi dans suggestions).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
MILORD
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2004 15:01

Message non lu par MILORD »

Pierre, tu vas quand même pas partir, toi aussi? J'ai sensiblement le même age que toi et ça fait 20 ans que je cotoie le milieu triathlon.
J'aime bien quand tu interviens et je te lis avec plaisir.
Je ne vois pas en quoi notre âge est un handicap pour s'exprimer. Tu as sûrement une expérience et un vécu hors normes et des fois, les jeunes devraient accepter les remarques des anciens.
Je ne te connais pas particulièrement, mais je sais que tu es trés apprécié par bon nombre de triathlètes. J'en connais une dans mon entourage proche qui t'adore et qui a beaucoup d'affection pour toi.
Alors Pierre, reste et continue à nous faire partager ton expérience. Dis-toi qu'il y a des gens qui t'écoutent.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

cessio a écrit :ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI...
ton analyse rejoint celle que j'ai proposé plus haut...et qui n'a eu semble t-il aucun écho...
Aucun écho, si, si, Cessio, j'ai réagi aussi à cet espèce de lynchage, tu peux relire plus haut les posts. Tu n'es pas seul, vous n'êtes pas seul à avoir été "choqué". C'est ce qui me rassure, moi, qui débarque tout juste sur ce forum.
Cessio ? Ne serait-ce pas Pierre Cessio ? Le speaker ? Là, j'avoue, je prends un coup de jeune. J'ai débuté le triathlon en 1988, fait Nice, Embrun, etc, je me souviens encore de ta voix, tes commentaires. Je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

non :D
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Je crois que là on verse dans un domaine qui n'est plus uniquement specifique au TRI. C'est un phénomène visible partout (je le vis aussi au taf, dans d'autres clubs ou je suis licencié, et.....meme ds le domaine familial...hihi).
Il y a une perception de la relation à l'autre qui nous est certes differente est assez déconcertante, a nous, les "anciens".

On le constate simplement par exemple au niveau de l'état d'esprit (je parle d'une maniere generale b sur) qui regne dans les parcs, -tres revelateur je trouve- et de la difference établie entre nos debuts (années 80) et aujourd'hui...que d'évolution , mais pas forcément dans le sens que nous aurions souhaité.
Alors qu'un post soit zappé, qu'un internaute soit malmené, on en revient , a mon sens, a une notion de morale qui disparait petit a petit dans l'esprit des gens....
Avant je cherchais des reponses sur ma pratique triathletique "pourquoi s'arreter"??? aujourdh'ui je m'oblige a trouver les reponses a "p koi continuer" je les trouve, certes...OUF,mais le plaisir doit se construire aujourd. Hier il découlait...tt seul....
Les dissidences sur les forumes, relevent a mon avis, des memes aspects...
Arfff ce satané "facteur humain" :wink:
Allez ZENnNnNnNnN et prenez soin de vous 8)
KhRisSs
Répondre